Les fonctionnaires dénoncent des "décisions de justice incohérentes et inacceptables, des conditions de travail insupportables" ainsi que des situations de "légitime défense inadaptée, mettant gravement en danger la vie et la sécurité des citoyens et des policiers".
Le rassemblement a également pour but de montrer le soutien au policier grièvement blessé lundi dernier à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Il avait été atteint durant une fusillade par un individu décédé depuis, ce dernier était un détenu en cavale faisant l'objet d'une fiche S.
A Lyon, le rassemblement débutera à midi rue Servient dans le 3e arrondissement.
Cette leçon n° 3 fait 1 ligne : "Qualifier votre contradicteur de fasciste et s'il insiste, traitez le de nazi".
Signaler RépondreLaissons lui le temps d'apprendre 1 ligne.
Vous lui avez cloué le bec.
Signaler RépondreLà, il doit commencer la leçon n° 3 "Que répondre quand je me fais moucher".
Merci M. Charles de ce bon sens qui fait du bien face aux assauts permanents de propagandes gauchistes.
Signaler RépondreHistoire floue et incapable de comprendre ce que vous lisez.
Signaler RépondreLa liste de vos tares s'allonge.
Je vous disais, et votre réponse en est la parfaite démonstration, que à force de vous goinfrer de propagande socialiste, vous êtes persuadés que les origines ethniques et l'avenir de la France sont arabiasiafrique.
Et quand vous arriverez à la leçon n° 2 de votre manuel de 'l'apprenti gauchiste illustré" ... vous affirmerez le cœur sur la main que l'islam est l'origine et l'avenir religieux de l'Europe.
j'affirme que toutes les cultures construisent mon europe et pas seulement les vielles souches
Signaler RépondreIl est vrai que les policiers ont réussi l'exploit de se rendre "impopulaire" auprès du peuple français après leur zèle sur ordre du Régime pour défendre une élite qui ne représente qu'elle même.
Signaler RépondreOn aimerait tant que ces policiers fassent autant de zèle face aux bandes ethniques, association de malfaiteurs, élus corrompus, mandataires sociaux voyous, etc... Dans ces cas là, les ordres de tolérance du Régime sont de rigueur et appliqués avec zèle par ces policiers.
On ne peut pas appliquer avec zèle les ordres du Régime et venir se plaindre ensuite tout en continuant d'appliquer avec zèle ces ordres. C'est incohérent.
Nous n'avons pas de doutes que pour vous l'histoire soit floue.
Signaler RépondreC'est bien pour cela que vous êtes choqués quand on évoque les origines ethniques européennes de la France.
A force de vous goinfrer de propagande socialiste, vous êtes persuadés que les origines ethniques de la France sont arabiasiafrique.
Et quand vous arriverez à la leçon n° 2 de votre manuel de 'l'apprenti gauchiste" ... vous affirmerez le cœur sur la main que l'islam est l'origine religieuse de l'Europe.
Allez encore un effort... vous y êtes presque...
le canal européen historique que vous évoquez est une notion tout à fait floue, voire obsolète au XXI ème siècle, non ?
Signaler RépondreQuand on obéit avec zèle aux ordres "partisans" du Régime contre le peuple français, canal européen historique, souvenez-vous de la violence policière contre la manif pour tous, et de l'extrême tolérance policière contre la manif antisémite... heu pour la Palestine, ou celle encore contre le Front National par l'extrême gauche, ou encore celle lors des victoires de l'Algérie pendant le dernier mondial, etc... Nous peuple de France, canal européen historique, avons du mal à soutenir la manifestation de la milice privée du Régime.
Signaler Répondreabsolument !! ils obéissent aux ordres OK mais ils doivent aussi savoir faire preuve de discernement !
Signaler Répondreon n est pas ici pour taper sur la police,mais parfois ils nous font regretter de les soutenir...si certains d'entre eux nous lisent,ce serait bien qu ils comprennent que c est pas parcequ'ils ont pas fait condamner ou interpeller les uns, qu il faut punir les autres ! à bon entendeur salut!
Leur manif ne sert à rien, juste de la gesticulation médiatique vraisemblablement organisée par les syndicats en complicité avec le pouvoir en place.
Signaler RépondreAu lieu de s'agiter dans la rue, ils ont pourtant une arme redoutable :
FAIRE LA GREVE DES PV
S'il n'y avait eu que de gentils pacifistes dans la manif pour tous, ça se serait bien passé. Malheureusement la vérité est ailleurs
Signaler Répondrehttp://blog.francetvinfo.fr/mariage-adoption-gay/2013/04/08/agression-homophobe-ils-ont-frappe-ma-tete-comme-un-ballon-de-foot.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/mariage-gay-lesbienne/20130527.OBS0748/video-un-journaliste-agresse-en-marge-de-la-manif-pour-tous.html
Qu'ils refusent aussi d'interpeler des manifestants pacifiques , tel que ceux qui sont contre le mariage gay .
Signaler RépondreJ'ai pu voir des vidéos , qui montrent des abus de pouvoir caractérisés de la part d'une police politique aux ordres des incapables qui nous gouvernent !
Le laxisme cette politique de notre gouvernement en matière pénale qui guide toute les nouvelles lois depuis 2012 est extrêmement dangereuse pour les citoyens mais aussi pour nos policiers qui sont en première ligne. Beaucoup d'étrangers de pays pourtant démocratique sont effarés de voir comment on traite nos forces de l'ordre et l'on fait fi de leur sécurité et de leur vie.
Signaler RépondreAucun rapport avec l'article lol
Signaler Répondrepourquoi ils n'y rajoutent pas une sorte de grève des pv tacite sur du long terme:on laisserait filer les automobilistes sans verbaliser systématiquement pour les petites infractions comme le port de la ceinture,un phare qui marche pas.....combien d argent en moins dans les caisses de l'Etat?
Signaler RépondreComment un flic peut-il oser verbaliser une voiture qu est pas stationnée au bon endroit dans une cité la nuit quand la ville dort,alors qu il ne touche pas aux voyous qui tracent des routes sur les pelouses à force d y rouler matin midi et soir sous le nez de ces mêmes policiers>??