Le jeune homme âgé de 18 ans et sa petite amie de 16 ans sont soupçonnés d'avoir piégé un chef d'entreprise lyonnais dans la nuit du 4 au 5 novembre.
Moyennant finances, le couple propose des rencontres libertines. C'est comme ça qu'il fera la rencontre de leur future victime, un Lyonnais de 53 ans, à la tête d'une société de 70 employés. Après un dîner à Lons-le-Saunier, les trois personnes se retrouvent dans la voiture du Lyonnais, ce dernier est à la place du conducteur, l'adolescente à ses côtés et le jeune homme derrière lui.
C'est à ce moment là que la rencontre libertine va basculer. Le Jurassien se saisit d'un long couteau et égorge le Lyonnais avant de le frapper. Tentant de retenir les flux de sang qui s'échappe de ses entailles, le chef d'entreprise accepte de céder aux menaces du couple et leur laisse sa carte bleue et de l'argent liquide.
Le Lyonnais, marié et père de famille, parviendra finalement à prendre le volant et à rouler, dans un état semi-conscient. Sa fuite se terminera sur l'aire d'autoroute de Jasseron dans l'Ain. Retrouvé par les gendarmes, il sera hospitalisé à Lyon où il se réveillera miraculeusement samedi dernier. Selon le Progrès, le chef d'entreprise confessera son escapade libertine aux enquêteurs et à son frère.
Il sera retrouvé pendu dans la douche de sa chambre d'hôpital le lendemain matin. Quant au couple, identifié le jour-même grâce à l'analyse des derniers appels passés par la victime, il n'a été interpellé que jeudi car le parquet de Lons-le-Saunier a souhaité se saisir du dossier et que le 11 novembre férié a ralenti la procédure...
Le jeune homme et l'adolescente ont été placés en garde à vue pour tentative de meurtre, la préméditation n'a pas pu être retenue pour le moment.
Qu'est ce que le Seigneur a à voir avec une histoire aussi merdique ?
Signaler RépondreIl a bon dos le Seigneur hein !
Tarés de religieux
"libertin' c'est bien plus attirant pour titrer un fait divers...... n'est ce pas Lyon mag!
Signaler RépondreSurement dés assassins issus de la mouvance al Qaida Jura ! Avec abou sadique Et Cheikh libertinos !
Signaler RépondreAttitude compréhensible ! personnellement j'ai des remords juste en allant sur des sites pour adulte pour mater des vidéos porno légal . Mais j'irai pas me pendre pour autant ...LOL
Signaler Répondretechniquement quand il y'a finance ça ne s'appelle pas libertin, libertin c'est de l'échangisme, avec de l'argent c'est de la prostitution.
Signaler RépondreLe libertinage est une pratique non-vénale entre
Signaler Répondrepersonnes consentantes. Dans le cas présent, il s'agit de prostitution et de proxénétisme. Sans doute, une "différend commercial" qui a mal tourné.
Mais pourquoi s'est-il pendu?
Signaler RépondreA tout pécheur miséricorde!
Quelle tristesse...il est mort de honte, d'orgueil et de désespérance... pourtant il n'avait tué personne et sa survie aurait dû être un signe...personne ne lui en demandait tant... Seigneur prends pitié de ce pauvre homme, de sa famille, de ses proches, de ses collaborateurs...
Seigneur prends pitié de moi pauvre pécheur!
Digne d'un scénario de film d'horreur !!
Signaler RépondreA 53 ans avec une fille de 16 ans... c'est quand même pas clair
oui.ils seront lib.....
Signaler RépondreComme d'habitude ils seront condamnés à 2 ou 3 ans sortiront dans 1 an pour bonne conduite te recommenceront aussitôt.
Signaler RépondreUn couple libertain de 18 et 16 ans ? Vous êtes surs que ce sont pas des p'tits escrocs plutôt ?
Signaler Répondre