Travaillant dans un cabinet à Londres, elle devait, le 5 octobre dernier, faire le trajet en avion depuis l'aéroport Saint-Exupéry. Mais la compagnie low-cost avec laquelle elle voyageait exigeait qu'elle ne garde qu'un bagage avec elle.
La juriste avait refusé, répondant d'un ton hautain à l'agent au sol puis se déchaînant lorsque le commandant de bord lui demanda de descendre. Gifles, cris, coups de pieds, insultes et menaces, il aura fallu 5 policiers pour maîtriser la trentenaire.
La justice, s'appuyant sur l'expertise d'un psychiatre décrivant un versant narcissique chez la prévenue, l'a reconnue coupable mais l'a dispensée de peine. La femme devra dédommager les parties civiles.
Une nouvelle preuve de la qualité médiocre des plateaux repas.
Signaler Répondrehahaha belle synthèse...
Signaler RépondreCette dame n'a aucune excuse.
Signaler RépondreC'est une folle narcissique qui ne tolère aucune frustration.
En plus et cela est encore plus grave, elle insulte et agresse !
Elle se prend pour qui ?
Il y a même des stars qui sont plus calmes, plus humbles qu'elle.
Je la plains, si elle a réagit comme cela, qu'est-ce-que ça doit être dans la vie de tous les jours !
Elle n'a vraiment aucun savoir vivre.
Les règles à respecter, les compromis, et les frustrations font partie de la vie et il faut les accepter.
Je dirais plutôt que c est la compagnie low cost qui devrait mettre en question ces règles absolument débiles a mettre son sac à main dans la valise, quel utilité?! personne n a pu donner une explication logique à cette pratique imposé, à part de prendre des clients pour des pigeons. Je peux comprendre la crise de nerf de l avocate car il n y pas d argumentations valable justifiant ces pratiques de non sens de cette compagnie. Je suis d accord que ça réaction aurait pu être un peu plus modéré, mais je dois dire que la compagnie ne fait que fuir des clients en cherchant la provocation avec ses règles insensées. Cela fait des années que je ne vole plus avec eux, et cause de ces expériences pénibles avec les low cost, je me suis rendue compte que les compagnies de ligne sont souvent plus compétitives au niveau du prix et en plus au moins il y a un service.
Signaler RépondreMais bien sûr...nacissique est une excuse....Pas de peine...
Signaler RépondreMoi j'aimerais bien etre mordu par une trentenaire
Signaler RépondreLa jeune femme est juriste et fait un trajet international en low-cost... Je ne connais pas de cabinet juridique ou d'avocat sur la paille, mais des juristes et avocat au smic oui et eux font souvent 35h en 3j...
Signaler RépondreUne crise de nerf ou burn-out me semble plus plausible.
Exact. C'est même plutôt chiant
Signaler RépondreLe juriste est au droit ce que le maitre chien est à la police
C'est pour ça qu'elle a mordu
elle est belle la justice
Signaler RépondreAttention ,à charcuterie lyonnaise à été dénoncée pas bonne pour la santé faut pas mordre
Signaler RépondreMais... c'est pas du tout prestigieux d'être juriste...
Signaler RépondreReconnue coupable mais dispensé de peine..... Justice de m.......
Signaler RépondreA 35 et 10 ans d'expérience à vue de nez, je ne crois pas qu'on puisse encore dire de quelqu'un qu'il soit un arriviste.
Signaler RépondrePar contre aucune estime d'elle même, c'est elle carrément qui a repris à son compte l'expertise du psy pas très flatteuse pour elle, falllait le faire, la honte internationnale ha ha.
Rien d’étonnant, je vois le genre, trentenaire, arriviste, péteux, arrogant et imbus de leur personne tous cela pour un titre sur leur carte de visite, qui n'en connait pas dans son entreprise.
Signaler Répondrehahahahahha, c'est des malades les juristes, pas besoin d'expertise psy pour le savoir, suffit de lire ce qu'ils pondent!!
Signaler Répondre