Lyon : un colis suspect dans un bus paralyse le centre-ville (Màj)

Lyon : un colis suspect dans un bus paralyse le centre-ville (Màj)
LyonMag

Ce vendredi en début d'après-midi, la décision a été prise de boucler le secteur des quais du Rhône dans le 3e arrondissement de Lyon.

Mise à jour à 14h50 : il s'agissait en fait d'un sac d'écolier. Le dispositif a été levé et le trafic a pu reprendre, non sans avoir été totalement paralysé de longues minutes.

Article initial : Vers 14h, un colis suspect a été repéré dans un bus, coincé entre deux sièges. Le véhicule a été stoppé et sécurisé à l'angle du cours Lafayette et du quai Augagneur.

Le quartier est donc bouclé en attendant les démineurs et la circulation est rendue très difficile dans le secteur du centre-ville.

Depuis les attentats parisiens, les forces de l'ordre sont déjà intervenues une dizaine de fois dans le Rhône pour ce type d'interventions. A chaque fois, il s'agissait de fausses alertes.

X

Tags :

colis suspect

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gabriel le 20/11/2015 à 14:56

Fin de l'alerte

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.