09-06-2008

Touraine à la tête de Lyon Parc Auto

Premier adjoint PS au maire de Lyon et député de la 3eème circonscription, Jean-Louis Touraine a été élu vendredi 6 juin président du conseil d'administration de Lyon Parc Auto, où il siégeait depuis 2001. A 62 ans, ce professeur de médecine succède à l'UMP Christian Philip.

Créée en 1969, la SEM Lyon Parc Auto, présidée par Jean-Louis Touraine et dirigée par François Gindre, gère 28 parkings souterrains dans l'agglomération, soit plus de 20 000 places de stationnement. Mais aussi 22 400 places en surface. Le tout avec 160 salariés.

 

Commentaire

cumul

Et en plus, il émarge toujours aux HCL et à l'université....

azerti

Felicitatipons! au grand stratége qui a l'art de raffler tous les postes lucratifs de la ville encore bravo! pour l'augmentation des indemnités qui seront honnétement reversées à des frères fidéles , respectueux et reconnaissants.
1
 

Publicité ▼