L’affaire a été présentée au parquet ce dimanche. L’agresseur majeur a été écroué avec ouverture d’information. Le mineur lui, a été écroué en attente de comparution ce lundi.
Lundi 28 Novembre 2016 à 10h32
Un homme agressé d’un coup de couteau à Lyon ce samedi

Deux SDF âgés de 17 et 18 ans ont été interpellés samedi à 5h20, place Francisque Régaud, par les forces de polices. Les deux jeunes avaient porté un coup de couteau à un homme dans le dos. La victime n’a pas été blessée, seul son blouson a été abimé. L’un des deux agresseurs avait aussi menacé les policiers avec le couteau.
Sur le même sujet
- 10/07/2025 à 09:39 - Deux nouvelles enseignes arrivent au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon
- 07/07/2025 à 16:27 - Lyon : un nouveau dépôt-vente de seconde main pas comme les autres
- 07/07/2025 à 14:37 - Une nouvelle boutique éphémère de créateurs ouvre ses portes à Lyon
- 07/07/2025 à 10:00 - Concert de Kylie Minogue à Lyon : il reste (encore) des places
- 02/07/2025 à 16:00 - Lyon : pourquoi vous allez entendre parler cet été du jeu de société "C’est mieux sans euh"
- 03/07/2025 à 10:17 - Une chasse aux trésors organisée à Lyon par une célèbre illustratrice
- 03/07/2025 à 09:42 - Top Chef : qui est Quentin Mauro, grand gagnant de l’émission et ancien sous-chef d’un restaurant étoilé à Lyon ?
- 03/07/2025 à 08:38 - Le Rhône toujours en vigilance orange canicule : le plus dur est passé mais…
- 02/07/2025 à 18:15 - Lyon : une fan zone installée au parc de la Cerisaie à l'occasion de l'Euro féminin
- 02/07/2025 à 17:49 - Lyon : son concept de plats à emporter récompensé
- 02/07/2025 à 15:38 - Gastronomie, concerts, shopping : pourquoi Lyon reste-t-elle une destination touristique qui plaît ?
- 02/07/2025 à 08:46 - Canicule à Lyon : la journée la plus chaude, c’est ce mercredi !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Sdf,migrants,clandos,sans papiers,ect... toutes ses bouches de vieilles arrivent à faire croire à des cerveaux de poules, que ceux qui ne demande rien à personne,les clochards agressent des gens. Alors ,que la vérité est cachée.
Signaler Répondre"FN", les deux lettres magiques qui font oublier que l'extrême droite n'a aucune solution face au remplacement du travail humain par des robots et de l'informatisation,
Signaler Répondreaucune solution face à la pollution,
etc. :o)
Sdf, les 3 lettres magiques :o)
Signaler RépondreOu alors vous avez accès à plus d'infos via internet, je pense que c'est une possibilité.
Signaler Répondremais quelle ville de timbré vraiment !!c'est tout les soir désormais des agressions et incivilités !! lyon était une belle ville agréable il y a 25 ans je me souvient ce n'est plus le cas maintenant elle a fuit si on veut la tranquillité et le calme dommage !
Signaler RépondreEncore !....
Signaler Répondre