OL-Montpellier : cette fois, il faut vraiment profiter du faux-pas lillois

OL-Montpellier : cette fois, il faut vraiment profiter du faux-pas lillois
Nabil Fekir - LyonMag

Les semaines se suivent et ont tendance à se ressembler. Sauf qu’au fur et à mesure que la saison avance, l’OL a de moins en moins de joker à griller lors des faux-pas de Lille.

Ce dimanche, les joueurs de Bruno Genesio reçoivent Montpellier au Groupama Stadium à 14h30, drôle d’horaire hérité de la décision de la LFP de reporter la rencontre initialement prévue samedi mais menacée par les nombreuses manifestations organisées dans l’agglomération lyonnaise.

Et comme Lille, le dauphin, a perdu contre Monaco vendredi, il serait plutôt malin de prendre trois points contre les Héraultais. Bruno Genesio, qui connaît les faiblesses de son groupe mieux que personne, a préféré rester vague en conférence de presse, histoire de ne faire aucune fausse promesse : “Il faut qu’on s’occupe de nous d’abord. Le résultat de Lille ne sera favorable que si on fait ce qu’il faut pour l’emporter. Tout est relancé que si on gagne. Le match de demain contre Montpellier est le plus important et sera difficile à gagner. Il faut se concentrer sur ce que l’on maîtrise. Après, cela donne du moral supplémentaire pour aborder cette rencontre. Mais j’espère qu’on n’avait pas besoin de cela pour en avoir”.

Les coéquipiers de Nabil Fekir se relèveront-ils également facilement de l’élimination en Ligue des Champions par Barcelone ? “On ne sort jamais indemne d’un match où l’on prend cinq buts. Comme à Paris, il y a eu des faits de jeu contraires. On a été affectés mais j’aimerais qu’on ait la même réaction qu’après Paris. Cela montre qu’on sait réagir après un échec”, a poursuivi l’entraîneur lyonnais, qui ne respirait donc pas l’optimisme à 24h du coup d’envoi d’OL-Montpellier.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.