Bordeaux avait garé le bus, mais l’OL féminin était trop fort (1-7)

Bordeaux avait garé le bus, mais l’OL féminin était trop fort (1-7)
Malgré sa blessure à l'arcade, Eugénie Le Sommer a marqué contre Bordeaux - LyonMag

A quelques jours de disputer un match de ligue des Champions contre Wolfsburg, l’OL féminin a fait le plein de confiance en D1.

Samedi, les filles de Reynald Pedros se déplaçaient sur la pelouse de Bordeaux. Une rencontre qui aurait pu se transformer en guet-apens car les Bordelaises jouaient la défense à tout prix.

Mais cela n’a pas empêché l’OL féminin de dérouler tout son talent. Et de trouver les filets à sept reprises grâce à Van de Sanden (x2), Marozsan, Hegerberg (x2), Le Sommer et Buchanan. Score final : 1-7.

"C'est un après-midi parfait avec ce très bon résultat. Mais on va basculer, dès dimanche, sur ce match contre Wolfsbourg. On a une petite idée de la façon dont on va jouer face aux Allemandes. C'est important, avant ce genre de rendez-vous, de pouvoir compter sur un effectif au complet. Toutes les filles sont concernées", a réagi après le match l'entraîneur Reynald Pedros.

"On a hâte d'être à mercredi", a confirmé la capitaine Wendie Renard.

X

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.