Selon le Parisien, les victimes disent avoir été la cible d’insultes homophobes parce qu’elles se tenaient la main. L’une d’entre elles, gendarme en Meurthe-et-Moselle, aurait menacé en retour le groupe belliqueux en lui faisant remarquer que l’homophobie était un délit.
C’est là que plusieurs jeunes femmes se sont jetées sur les amoureuses âgées de 20 et 23 ans pour les rouer de coups. Allant même jusqu’à utiliser un cutter pour lacérer le visage d’une des victimes.
Un lieu, des circonstances qui rappellent l'agression de Marin Sauvajon.
Sur les 8 furies, une seule a été retrouvée pour le moment. Elle est âgée de 17 ans et a été placée en garde à vue à Lyon vendredi soir. Elle nie les faits malgré le fait qu'elle ait été retrouvée en possession du cutter.
Le parquet a ouvert une enquête mais n'a pas encore communiqué. On ne sait donc pas si le caractère homophobe est retenu ou non à ce stade.
Aucune réaction de l'extreme gauche ou de Lyon en commun
Signaler RépondreC’est la stricte vérité,Mais elle dérange les vieux séniles soixantuitards sur le déclin. Des ânes ,ont en fera JAMAIS des chevaux de courses, c’estle peuple français.
Signaler RépondreLe PCF a t-il dénoncé un "acte odieux"?...
Signaler RépondreAh Ah Ah mdr lol.......
Signaler RépondreQuel mensonge !
Signaler RépondreChuuuut pas de vague
Signaler Répondreles deux sont intolérants et violents comme toutes personnes se proclamant la communauté détenant la vérité..
Signaler RépondreLà non plus, toujours pas de condamnation de la part des assocs LGBT ou de l'extrême gauche???...
Signaler RépondreNon, ils sont morts papy. Mais ceux du grand remplacement vont s’occuper de votre cas.
Signaler RépondreC'est vrai ça pour une fois que ce ne sont pas les nervis de la traboule qui tabassent des homos.
Signaler RépondreOn s en moque complètement qu elles soient lesbiennes. Au lieu de preciser le fait qu' elles soient lesbiennes, vous feriez mieux de préciser que les agresseurs sont issus de l immigration.
Signaler RépondreDéjà vu à Marseille ce comportement très agressif de groupe de filles, contre d'autre filles ou femmes. Pour un prétexte futile. Leurs profils? des ados "issues de l'immigration" avec un parlé et une agressivité très "quartier". Hostiles à ce qui ne leur ressemble pas, et prêtes à en découdre. La haine gratuite et permanente.
Signaler RépondreMême profil des agresseurs...
Signaler RépondreMais Schiappa préfère l'écriture inclusive, Parent 1 & Parent 2, et la lutte contre la Manif Pour Tous.
Pendant ce temps, une certaine population va toujours plus loin dans sa haine des homosexuels...
En toute impunité. S'y attaquer, c'est du racisme et de l'islamophobie...
Entierement d'accord ,
Signaler RépondreMais il n'y a pas que la gauche qui est coupable. La droite aussi n'a rien fait, c'est le cumul d'une politique qui dure depuis 40 ans.
Les racailles sont des fachos!!! Ça fait des décennies qu ont le constate, mais que l État et les bien pensants se voilent la face ...
Signaler RépondreLes parents ne seront pas convoqués, et les assaillantes faiblement inquiétées
La violence nous tue petit à petit, l État ne fait rien et laisse sa jeunesse mourir dans la stupidité des haineux moyen ageux
Bizarre pourtant le gouvernement avait fait une loi contre les insultes sexistes contre les femmes. Ces victimes s'étaient sûrement faites berner par la propagande gouvernementale et se croyaient sans doute en sécurité.
Signaler RépondreTentative de feminicide plutôt, non ?
Signaler RépondreViolence contre des femmes, on attend la réaction de sciappa.
Signaler RépondreLà ça va être dur pour sciappa et les médias d'accuser les hommes et de dire aux femmes que les hommes sont leurs ennemis.
Signaler RépondrePerso j ai dans mon entourage des filles lesbiennes comme vous dîtes et j en connais même qui sont musulmanes et bien sachez que tout papy que je suis pour moi ça ne pose pas de problèmes car tout ces primates de toute les communautés quelqu elles soient sont manipulées dans les prêches qui sont nuisibles pour l espéce humaine ,......
Signaler Répondrequi commande la nature ? qui est a l'origine de la création du monde et de j univers ?
Et bien non !! ce n' est pas le tout puissant !! c est la suite logique de cette nature qui a toujours trouver son chemin pour y arriver
En conséquence je respecte ces filles ou femmes de toute confession et lorsque ces abrutis !! Ces ignares !! Ces bande de dégénérés !!! auront compris que c est la nature qui décide et non ces gens qui s accordé le droit de jugée et bien l humanité aura déjà fait un grand pas !!!!
Cordialement.
J espère qu’elle va donner les noms de ses copines de jeux !!!! Et surtout qu elles seront punies !!!
Signaler RépondreSi demain des sanctions "exemplaires" c'et à dire qui feront passer l'envie de récidiver, et qui ôteront l'envie à ceux qui seraient tentés sont proposés, tous les biens-pensants moralistes seront les 1ers à hurler au totalitarisme ou au retour au Moyen-Age.
Signaler RépondreDes filles en plus ! Mais on est où la ???
Signaler RépondreLamentable elles devraient être sanctionnées pour donner un exemple
Signaler RépondreEst-ce que l'on mesure bien se qui se passe et qui sont les personnes homophobes ?
Signaler RépondreParce ce que ce n'est pas sans poser quelques questions.
A part des paroles des politiques . Il n' y a rien dans les faits qui montrent une vraie volonté de condamner les auteurs de actes homophobes et racistes ou antisémites. A force de banaliser et de ne rien faire on encourage ces crétins à continuer à lancer leur haine.
Signaler RépondreC'est comme les propos sur la protection du climat et la dangerosité des pesticides. Nos politiques du GVT non seulement sont financés par ces pollueurs et en plus ils ne votent pas leur interdiction immédiate. Moi les promesses je n'y croit plus.. Je ne vois que les actes. Le grand débat était un moyen d'endormir les gens, pendant ce temps ils reviennent sur tous leurs engagements et m^me pire ils cassent les services publics.
Des filles qui se crêpent le chignon, car certaines se bouffent les touffes, une histoire de filles et de cheveux en quelques sorte.
Signaler RépondrePour cette affaires on fait appel au juge habillé pour l’occasion en robe ...
cette histoire se finira pour certaines dans une jolie chambre pour fille aménagée avec goût au centre de détentions pour femme.
En même temps c'est le monstre engendré par la gauche.
Signaler RépondreIls croyaient sérieusement que des gens issue d'une certaine immigration dont la religion condamne a mort les homosexuels allaient devenir potes avec la communauté gay?
La volonté politique de créer une société française multiculturaliste, multiconfessionnelle et non-binaire sexuellement c'est un cocktail explosif totalement instable qui leur pétera à la gueule.
On ne peut pas faire cohabiter des gens qui se haïssent.
LES FILLES PIRE QUE DES CHACALS !
Signaler RépondreLa fierté d'être Lyonnais, n'est-ce pas ? Tous les signes sont là, c'est juste une ville endormie de province pleine de réacs de toutes origines...
Signaler Répondreil serait temps que la justice fasse des exemples avec ce genre d attardée, cela calmerait le reste du troupeau,peut être que les faits peuvent être qualifier de tentative d homicide en bande organisée sur un agent de la force publique ce qui engendrerait une peine d incarcération de plusieurs décennies...a suivre...
Signaler RépondreCinglées. Manque d'éducation, manque d'égalité, précarité, voilà le résultat produit par notre magnifique ripoublique.
Signaler Répondre