Alors qu’elles marchaient main dans la main, deux jeunes femmes ont été prises à partie par un groupe d’adolescentes. L’une des victimes a reçu un coup de cutter au niveau du visage. Une jeune fille de 17 ans a été présentée au parquet après ces faits. Elle a été mise en examen pour violences aggravées et placée sous contrôle judiciaire. Les investigations se poursuivent afin notamment de retrouver les autres membres du groupe.
L’agression n’avait pas manqué ce week-end de faire réagir. Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat en charge de l’égalité femmes-hommes, avait parlé d’une "violence inacceptable et inexcusable" tandis que le maire de Lyon Gérard Collomb avait condamné "avec la plus grande fermeté" les faits.
On a tous , la société que l’on Mérite . Quand il y a des votes pour éradiquer le système,il faut juste se déplacer et glisser son bulletin dans l’urne . C’est la seule manière de faire changer Les peurs de camps et de rétablir l’odre Dans ce pays de chaos social qui a échoué . Après , ils ne faut pas se plaindre des meurtres,des agressions ect.... toutes la délinquance européenne est venue appuyée celle déjà ambiante .
Signaler RépondreC'est tout à fait vrai !
Signaler RépondreEt les illusions perdues ,vous connaissez ?
Signaler RépondreLe nom de cette ado ?
Signaler RépondreJ'imagine qu'elle n'a aucun lien avec la Manif Pour Tous... grosse déception pour Schiappa et les intégristes LGBT.
La dernière,une jeune fille de 21 ans étudiante à Aix Marseille et qui manifester aussi pour le climat. Sa crédulité et sa naïveté lui faisait croire à fin du monde climatique,.. Mais elle est tombée sur un clandestin en quêtes d’argent sûrement qui lui a levé la vie . Il y en a tellement et c’est tous les jours. Le jeune qui avait participé aux douze coups de midi ,lui aussi comme beaucoup d’autres tomberont de la main d’assassins .
Signaler RépondreIl y a encore des gens normaux et pas vicelards ! C'est incroyable !
Signaler Répondre"Elle fait plus de morts que la route ,mais personne en parle."
Signaler RépondreDes faits précis pour étayer votre diatribe?
Cette violence frappent tous les jours des innocents sur notre sol . Elle fait plus de morts que la route ,mais personne en parle. Tous mon soutiens a ses familles qui sont victimes de ses violences aux couteaux sur des être chers . Notre pays n’est plus que ruiné et cendres à tous les points de vues .
Signaler RépondreLes faits sont inqualifiable.
Signaler RépondreCette barbare et ses amies ne sont qu'un ramassis, non une déjection sans consistance, de racistes de la pire espèce !
Comme l'a précisé un commentateur, cette mineur en âge, ne sera probablement pas condamnée !
La macronie le pays où il fait bon vivre pour la racaille !
Merci aux électeurs de macron et aux abstentionnistes de mai 2017 !!
Le jour où votre gosse, sera agressé et que ses agresseurs seront choyés, alors, vous prendrez conscience qu'un bulletin de vote ou une abstention, ne peuvent servir a armer le bâton pour se faire battre !
Le dimanche 26 mai 2019, je vote pour la liste de candidats du Rassemblement National conduite par Jordan Bardella.
Tu as raison mais il faut surtout avoir honte et s attaquer à ceux qui ont facilité l immigration, le laxisme, l insécurité
Signaler RépondreVous n osez jamais dévoiler l origine de ces agresseurs. En cela vous êtes coupables. C est vous les complices des criminels car vous avez laissés entrer des millions d étrangers dans votre pays qui sont des sauvages et des criminels. Refuser de l avouer fait de vous les responsables de tous ces faits divers qui n en sont qu' à leurs début. Dans qq années il y en aura des milliers chaque jours puisque votre pays va devenir un pays du tiers monde
Signaler Répondre'Une bonne reprise en main de son éducation est nécessaire.'
Signaler RépondreÉducation haineuse + religion raciste = déchet.
Déchet ==> poubelle.
Marseille timone ?une étudiante de 21 ans c’est faites poignardée mortellement.elle a décédée suite à ses blessures . Une infos quotidiennes qui est devenue banale, au pays de la violence et la peur . Toutes mes condoléances à La famille et à toutes les victimes qui tombent tous les jours tuée aux couteaux.
Signaler RépondreTrop de violence gratuite dans ce monde.
Signaler Répondre"Fermeté exemplaire" mais la seule que la police a réussi à prendre, a été relâchée et sera jugée dans longtemps. Mineure plus un avocat pour dire qu'on ne peut pas prouver que c'est bien elle l'auteur du coupe de cutter, elle ne prendra rien ou presque.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'on fait, on continue à se vautrer dans le laxisme judiciaire indéfiniment?
Ce n'est pas la prison qui rendra plus tolérante cette gamine.
Signaler RépondreUne bonne reprise en main de son éducation est nécessaire.
Ta France ? Elle est KO . Sa faiblesse fait peine à voir et fait rire le monde entier. Les Charlie sont un million sur 65milliôs de français ,donc il reste bien 64 million de charlots sur 65 million de moutonnaille . Franchement, moi et tous les miens ont a vraiment Honte d’etre Français,c’est devenu une Tare.
Signaler RépondreEt même profil des agresseurs.
Signaler RépondreOsons le dire...
Encore des manifestantes de la Manif Pour Tous, coiffées de leur serre-tête !
Signaler RépondreIl est temps de lutter contre ces intégristes !
Tous ces mots et particulièrement l'expression "Je condamne avec la plus grande fermeté" sont effectivement vidés de leur sens.
Signaler RépondreLa réalité est que notre République n'a plus aucune autorité et que seul le retour de la force semble pouvoir mater certaines populations, d'ailleurs minoritaires
Arrêtons le langage à 2 balles, il s'agit clairement de prévenir, puis de tirer dans le tas des casseurs et d'assumer les dégâts. Le problème sera réglé en 1 week-end.
Par "prévenir" , j'entends prévenir les famille des casseurs qu'il n'y aura ni indemnité ni assurance.
Comme aucun parti traditionnel n'est capable de mettre en place une telle politique autoritaire, ce qui lui vaudrait d'être immédiatement classé comme dictature, on sait très bien ce qui va se passer maintenant.
rendez vous au prochaines élections pour un beau retour du fachisme en Europe et ailleurs.
Ainsi l'urgence de passer à la monarchie absolue. La démocratie représentative est un échec patent, la France ne sera pas pacifiée que le jour où le Roi reviendra sur le trône !
Signaler RépondreCela rappelle malheureusement l'agression de Marin, même endroit et même violence...
Signaler RépondreCondamné avec "la plus grande fermeté" dit Mr Collomb qui s'est reconverti dans les faits divers mais les condamnations c'est l'affaire des juges et quand on connait leur sévérité...
Signaler Répondre