Génération.s, le parti de Benoît Hamon, compte beaucoup sur les européennes ce printemps. Selon Karim Aou, il portera un "projet démocrate, écologiste et social".
L’ancien socialiste villeurbannais a évidemment le regard tourné vers 2020 et ses élections municipales et métropolitaines. "Génération.s sera un acteur des prochaines municipales. Notre objectif est de rassembler la gauche et l’écologie politique pour préparer la sortie du macronisme. Gérard Collomb avait fait de Lyon le laboratoire de la Macronie. Nous ferons de Lyon le laboratoire de la sortie de la Macronie".
Karim Aou a déjà une idée qu’il souhaite porter dans l’agglomération lyonnaise en 2020 : le libre accès aux transports.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Bon courage en tout cas pour votre laboratoire, parce que le contexte lyonnais semble globalement plus propice à la macronie qu'à autre chose :-)
Signaler Répondredodo papi ...
Signaler RépondreWhaoo il a déjà une idée (dixit l'article) !!!
Signaler Répondrepfff une vraie flèche, cela sent le renouveau.
Et sur un vieux serpent de mer qui promets moult débats qui ne mèneront à rien.
Un laboratoire pour le nouveau PS ,le parti salafiste .
Signaler RépondrePourquoi s’unir derrière le mouvement de Hamon à Lyon?
Signaler Répondreune fois de droit, une fois de gauche, une fois aux centre ,des clown, comment croire en ces gens, il pense surtout à leurs portefeuille.
Signaler RépondreIl n'y aura plus de problèmes pareils lorsque la France sera de nouveau une monarchie absolue. Plus de partis politiques, plus de problèmes pareils. Vive le roi !
Signaler RépondreLes politiques se posent la question pourquoi les gens ne croient plus en.eux. c est peut être dû au fait qu ils vont d un parti à l.autre.
Signaler Répondre.... pourquoi pas ?
Signaler Répondre.... en fait tout est bon pour sortir LREM, ceux qui ont mis les français dans les rues moins de 18 mois après leur coup d'état, aidé par des vieux "généraux" en mal de reconnaissances mais qui ont vite déguerpis dès la flambée de la société....
Tout sauf LREM, et pourquoi pas :))
Nous, on a fait "tout sauf JS" et ça fonctionne pas mal depuis, alors osez.... :))
Carmela and CO
Signaler RépondreQuand tu parles de veaux. ne prends pas ton cas pour une généralitée et j affirme et je maintiens ce que je dis que ça te plaise ou pas d ailleurs si t es pas content quitte ce pays point barre on te retiens pas et va vivre ailleurs
J'apprends qu'Yves Fournel serait Générations.
Signaler RépondrePfff... À quoi on peut en être réduit.
la politique n'est pas une activité dédiée à une élite , elle est la vie de la cité, elle appartient à tous...apparemment il vous faut des grandes familles de bien nés pour vous spolier et diriger votre vie comme un veau ...
Signaler Répondrebien vu !!
Signaler RépondreJe ne suis pas référent départemental, mais membre du collectif national de Génération•s et membre du comité Lyon 5ème/9ème. J'ai auparavant milité 21 au PS dont 7 en tant qu'élu à Villeurbanne et 2 ans à EELV, n'en déplaise aux médisants. A Génération•s, j'ai trouvé la synthèse de mes aspirations sociales, environnementales et démocratiques, ainsi qu'une dynamique collective sans égale.
Signaler RépondreD ou il sort ce type ? Remarquez on nous a bien sorti macron d un chapeau comme un lapin magique alors a quand bientôt pourquoi pas d un martien ou d une chèvre comme aux états unis qui a été élu par des abrutis !!!!
Signaler RépondreDecidement plus je vieillis plus je me rends compte que la politique est vraiment un nid de crabes !!!!!
Cordialement.
karim aou est à Génération(s) ? Ca doit être son 8e parti en 10 ans
Signaler RépondreC’est qui ? Quelqu’un les connait ?
Signaler Répondre