Cet appel fait suite à la dégradation de sa plaque commémorative aux Champs Elysées lors du 18ème acte des gilets jaunes. Pour rappel, Xavier Jugelé avait été tué lors d'une attaque terroriste sur les Champs Elysées le 20 avril 2017. "En dégradant la plaque de notre collègue Xavier Jugelé, […], les casseurs ont ce samedi, franchi la ligne rouge de l'insupportable, de l'immoral, de l'indécence", peut-on lire sur le twitter du syndicat Alliance Rhône-Alpes.
Le rassemblement se fera dans le silence, pour montrer le "mépris du silence", et "dans le silence rendre à Xavier et aux policiers leur honneur qui a été bafoué".
En voyant les images des policiers tabasser des manifestants pacifistes, les policiers ont passé la ligne rouge
Signaler RépondreNotons tout de meme que la Police ne s est pas indignée de la pres'ece et de l action de Benalla au leurs cotés
Quand je vois que la police et la justice interpellent et condamnent des hommes pour des broutilles (jet d une bouteille de fumier!!!!!) alors qu ils laissent des delinquants saccager le,pays, agresser tranquillement, vendre de la drogue a la vue de tous... Comment voulez vous que leur messae soit audible???
Par contre, il ne faut pas accepeter la degradation des symbooles!!!!! Cette plaque commemorative en est un, celui de la france victime de la folie religieuse des uns....
Mais pour les victimes de la Police et de l Etat???
Il s'en font du cinéma je pensais que les policiers été fatiguée
Signaler Répondre