Le cortège partira à 10h de la place Carnot dans le 2e arrondissement de Lyon et remontera par la rue Victor Hugo en direction de la place Bellecour. "En cette journée mondiale de la langue française et de l'Organisation Internationale de la Francophonie, le collectif COURRIEL organise une manifestation contre le tout-anglais qui infeste notre pays dans le cadre de l'euro-dissolution atlantique de la France", indique l'association dans un communiqué.
La manifestation est également soutenue par le PRCF du Rhône et l'association AFRAV, Association Francophonie Avenir.
"Burn-out" se traduit par "Couille à l'air"
Signaler RépondreUn bon reflet de la xénophobie ambiante à Lyon. Parfait pour attirer les investisseurs et les touristes étrangers.
Signaler RépondreEt alors,c est juste un.accent. Dans un gare située en.Bretagne, la voix off qui annonçait les arrivees et les departs avait un.accent marseillais. Et promis, on.comprenait tout.
Signaler RépondreEt désolée,mais les,mots anglais sont moins choquant que les putains,fais chier, ouais,hein, quoi, et j en passe que j entends tous les jours..
"le tout-anglais qui infeste notre pays dans le cadre de l'euro-dissolution atlantique de la France",
Signaler RépondreCe genre de phrase rend le mouvement super crédible....
Petit a petit, doucement mais sûrement, le bateau coule.
Signaler Répondreceux qui s'en sortent, sont ceux qui acceptent changement et évolution
Pendant que nous y sommes je propose le retour au vieux François !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Quescequ’il y a comme fous dans ce pays.
Signaler RépondrePas une publicité n'apparaît sans slogan en anglais. Même dans la publicité radiophonique pour notre avionneur national, la voix dite "off" prononce "Air France" avec un accent britannique.
Signaler RépondreComment dit-on "burn out" en Anglais? :D
Signaler Répondre