L'homme a été repéré par un agent du centre de vidéo-surveillance, qui a par la suite appelé les pompiers. L'agression s'était déroulée sur le trottoir de la rue Joseph-Sterlin, là où la victime a été retrouvée inanimée. Portant des traces de coups, le jeune homme a donc été plongée dans le coma et emmenée à l'hôpital Edouard-Herriot, son pronostic vital étant engagé. Si aujourd'hui il ne l'est plus, les circonstances de cette agression restent à définir.
Selon la vidéo-surveillance, il y avait deux agresseurs, et la scène se serait déroulée alors que les trois protagonistes étaient alcoolisés. Sans antécédents, les agresseurs ont été interpellés par les policiers du 1er arrondissement de Lyon. Ils ont été déférés mardi devant un juge d'instruction, en vue d'une mise en examen pour violences aggravés. L'un des auteurs déclare ne pas s'être reconnu sur la vidéo.
Encore les fascistes d'extrême droite qui sont si méchants, méchants, méchants !
Signaler RépondreLa violence ,C’est le revers de la médaille de l’esclavage. Pour économiser d’un côté, vos femmes et vos filles se font violer et assassiner pour certaines. Vous méritez votre sort de pauvre mec avides et sans âmes.
Signaler RépondrePour reconstruire quoi ? La Tour Eiffel ? Fourvière ? Le Capitol ? La France n'était pas à reconstruire. Stop à cette propagande et à la lobotomie des idées.
Signaler RépondreIl y a eu plus de morts sur les routes depuis 45 en France que pendant les 6 ans du conflits.
Tout le monde travaillait, et c'est bien ça le problème. Avec un cerveau, on comprend que c'est l'intérêt d'une certaine élite d'abreuver le marché avec de la main d'oeuvre bon marché pour éviter d'avoir trop de revendications sociales. Et je dis ça en tant que cadre dirigeant qui a entendu récemment en marge d'un conseil d'administration que "Les syriens en Allemagne c'est de la bonne main d'oeuvre, qualifiée, par chère, il en faudrait plus".
Toujours les mêmes !
Signaler RépondrePour information, la France en terme de nombre d'homicides volontaire par an, se situe au même niveau que ses voisins (Angleterre,Allemagne,Italie, Espagne - remis par rapport au nombre d'habitants) c'est à dire une fourchette de 500 à 800 homicides volontaires par an. Pour donner un ordre de comparaison, le Brésil c'est 50 à 60 000 par an !
Signaler RépondreEnsuite, le nombre de meurtres par an en France a été divisé par 3 depuis 50 ans (c'est aussi du à l'amelioration des soins post agression, globalement la petite délinquance a elle largement augmenté depuis 50 ans c'est vrai)
Si vous pensez que je mens alors faites vos propres recherches ces chiffres sont aisément verifiables.
Pourtant le sentiment d'insécurité a lui nettement augmenté chez les français, ca c'est une certitude.
Simplement l’image d’un pays décadent qui bascule doucement vers sa fin.
Signaler RépondreSi l’etat Français était courageux,il donnerait les noms et le nombres de victimes innocentes tué chaque année sur les sol de la violence.
Signaler RépondreNon , c’est pas Lyon ,mais bien la France entière. Hier à Marseille,encore à la timone une jeune fille de 21 ans tuée ,au couteau a l’entree Du métro par un clandos sdf. Un assassinat ,comme ils s’en passent des milliers chaque année à travers la France entière. Pour la sécurité on est sûrement jumellée avec le Zimbabwé. Des automobilistes poignardé en plein cœur ,pour des broutilles ect.ect.. la Violence est monté d’un cran ,avec la volonté de tuer pour en découdre .
Signaler RépondreLyon c' est vraiment Chicago !!!!!!!
Signaler Répondreune chance pour tes parents qui ne voulais pas travaillé dans les travaux publics pour reconstruire la France petit lache
Signaler RépondreJeanne à l'aide !!!
Signaler RépondreLa main dns le sac ,c’est pas moi mr le commissaire. Et en plus il le prennent pour un con . Il n’ont pas tord car les lois sont faites en leur faveur et ils s’en amusent même.
Signaler RépondreQuelle mauvais foi. Bande de lâches sans cervelle.
Signaler RépondreL’immigration est une chance ,pour les urgences !!.
Signaler RépondreIl y en a, même filmés par une caméra de surveillance, qui disent aux policiers "ce n'est pas moi je t'y jure j'y rien fait". Un aplomb pas possible.
Signaler RépondreEn levant la peine de mort , de nos jours c’est bien pour tuer que les agresseurs amnésiques se déchaînent sur leurs victimes.
Signaler Répondre"L'un des auteurs déclare ne pas s'être reconnu sur la vidéo." non pas qu'il nie être auteur de cette agression, mais il ne s'est pas reconnu dans le comportement qu'il a eu lors de l'agression.
Signaler Répondre