Il vient d'être nommé directeur du cabinet du préfet de police de Paris. Il viendra épauler le Lyonnais, Didier Lallemant, qui a remplacé ce lundi Michel Delpuech, viré après les nouveaux débordements des gilets jaunes dans la capitale.
La nomination a eu lieu ce mercredi matin en conseil des ministres. David Clavière, qui a tenu sa dernière conférence de presse mardi sur le thème de la sécurité routière, devrait prochainement filer à Paris.
Son remplaçant dans le Rhône est attendu dans les prochains jours.
étant sous le préfet, je suis donc sous-clavière(cherchez à comprendre) et là, je n'en reviens pas: lallement est de retour à Paris...je le croyais viré depuis aout 1944!! bon qu'importe, en bon fonctionnaire nous allons collaborer, son programme il faut bien que je laval ! aller, bonjour à la Famille et au Travail, moi je bosse pour la Patrie...démocratiquement votre..
Signaler RépondreIls passent par Lyon pour montrer leur incapacité et hop à Paris.. et puis hop on les virent à nouveau !
Signaler Répondreencore un lyonnais à Paris! dans quelques temps on le vire et hop retour vers le Collomb..asile des recalés et incompétants..un vrai gag ces nominations
Signaler Répondre