Dans un communiqué publié sur Facebook, les supporters du Virage Nord demande le départ du coach, nommé à la tête de l'OL il y a trois ans et demi.
"Nous estimons, comme nous l’avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Génésio pourra permettre un climat plus serein autour du club. Et sans sérénité, notre club ne pourra retrouver les sommets auquel il est destiné", peut-on lire.
"Nous allons rencontrer Jean Michel Aulas dans les jours qui viennent pour lui exprimer à nouveau notre position. Charge à lui ensuite de prendre sa décision (si elle n’est pas déjà prise) et de l’assumer", préviennent les Bad Gones.
La décision du président de l'OL tombera le 2 avril prochain.
Sont ils invités aux 70 ans de jm Aulas samedi soir prochain au restaurant < Le Theodore a Lyon 6 ?> rien n'est moins sur !!
Signaler RépondreC'est pas très bien écrit
Signaler RépondreMais je suis bien d'accord...
Mrs les Bad Gones feraient mieux de monter des actions contre les rémunérations honteuses des joueurs et entraîneurs Ensuite ces supporters sont certainement les mêmes qui se plaignent de leur pouvoir d’achat et qui cautionnent avec leur abonnement une multinationale OL Pour finir ils sont comme beaucoup de supporters incompétents et n’ont jamais été soit entraîneur pour comprendre que le résultat n’est pas que le fruit d’un entraîneur Mr Genesio, je ne vous connais pas mais garder le cap face à des supporters incohérents et dangereux
Signaler RépondreLa décision la plus sage est celle du non renouvellement du contrat de Bruno Genesio mais connaissant Mr Aulas garder Bruno Genesio encore de longues années. Les relations avec les Bad Gones risquent d’etre très tendues !!!!!
Signaler RépondreEst nous on demande le départ des Bad gones et des 1950 un grand club doit avoir des grands supporter est la ses pas le cas j aime pas les om mais leur supporter ses bien tout les couleurs tout les origines dernier le club ses sa qui manque à ol
Signaler RépondreBad gones ou autres allez supporter vos joueurs et pour l entraîneur ça vous regardent pas !!
Signaler RépondreDe toute façon jean Michel AULAS regardera toujours le porte monnaie !!!!
Cordialement.