Près de 18 000 spectateurs ont assisté à la victoire des filles de l’OL contre Wolfsburg. Score final : 2 à 1. Les buts sont signés Eugénie Le Sommer et Wendie Renard en première période de jeu. Le score est positif mais laisse présager un retour intense.
Il faudra valider le billet pour les demi-finales de cette Ligue des Champions mercredi prochain lors du match retour en Allemagne lors d’une nouvelle confrontation opposant les deux finalistes de l’année dernière. L'OL féminin devra à tout prix éviter d'encaisser un but.
vous êtes l'honneur de l'ol comparé à l'équipe masculine qui perd systématiquement des points contre les plus faibles équipes, continuez et merci, vive les filles on vous aime et vous soutien, grand merci
Signaler Répondre.... et ça change de l'équipe de chèvres masculines qui pourtant gagne presque 20 fois votre salaire mensuelle
Signaler Répondretrès belle vitrine pour le sport féminin avec une affluence qui augmente, bravo mesdames et bon courage pour le match retour !
Signaler Répondre