Mercredi, l'élève venait de quitter le lycée Hélène-Boucher lorsqu'il avait été interpellé par deux individus.
Ces derniers lui reprochaient d'avoir, lors d'un cours d'EPS, envoyé par accident un ballon sur une camarade de classe. Quels sont les liens entre cette dernière et les agresseurs ? L'enquête doit le déterminer.
Toujours est-il que malgré la futilité du reproche, le lycéen de 19 ans a été balafré au niveau de la gorge et de la joue par un cutter.
La police cherche désormais à identifier les deux individus en fuite.
Tu dois mal connaitre la réalité.
Signaler RépondreMacron aurait pu faire l'économie de 5 mois de manifestations, s'il avait été plus réaliste vis à vis des GJ.
Signaler RépondreN'est pas un grand président qui veut !
Si tu savais combien de fios je l'ai insulté en l'écoutant dans ma télé...
Signaler RépondrePas sûr que j'aurais résisté en le voyant en vrai.
En tout cas l'image de cette personne, affublé du chaleco jaune, un sala insultant un philosophe "si émérite" ne pouvait tomber mieux, pour beaucoup de monde.
Trop bien même.
Mais connaissant la faible capacité de réflexion de ces individus je ne vais pas crier au complot non plus.
Mais vous n'avez pas dû lire plus avant pourquoi j'écrivais ça.
Un biais de confirmation dira-t-on.
Pas d’amalgames. Ce monsieur est français et il représente la France de demain.
Signaler RépondrePost ? Tu t’es échappé du vinatier ?
Signaler RépondreOu musulman et pas d'origine étrangère.
Signaler RépondreOn continue ?
Mais bien sûr, comme le GJ anti sémites qui a insulté Alain finkielkraud ,il était suisse et blond et même pas sur qu’il soit salafistes,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreAh bon donc là cela mérite les coups de cuter pour un ballon ?
Signaler RépondreMais au fait quand il y a Vol on va vous couper les doigts de la main en France pour respecter vos coutumes d'origines.
Et çà vous pourrez comprendre car c'est dans vos pays et communauté d'origine !
en effet "Internet troller's" il peut être :
Signaler Répondremusulman ET d'origine étrangère, merci pour votre subtile réflexion
Avant peut-être,mais renseignez-vous ou lisez les faire divers vous serez bien étonné. Les époques ont changé.
Signaler Répondrela théorie du vivre ensemble
Signaler RépondrePourquoi de suite ,barbares. Justes des peuples qui ont beaucoup de retards dans les mœurs et les coutumes. La pauvreté entretiens la grande violence . En France c’est pareil pour les homicides .comparez les chiffres des années 70 à ceux de maintenant. La violence aujourd’hui est gratuite et elle touche presque tous les français des grandes métropoles dans leur quotidien. Sa prouve bien , que la France reviens vers ses coutumes moyenâgeuses et cela c’est un fait.
Signaler RépondreY' a une grosse différence entre le nord de l’Italie et le sud de l’Italie.
Signaler RépondreC'est pas des pratiques qu'on voit a Turin ou Milan.
D’autres mœurs moyenâgeuses arrivent avec l’invasion africaine où chaque tribu est différente. Certains pays de l’est Aux coutumes barbares sont aussi actifs dans le pays.
Signaler RépondrePas sûr qu'il soit musulman ou même d'origine étrangère.
Signaler Répondrea Naples, la coutume veut qu’apres La nuit de noce , le drap avec le sang de la vierge soit étendu au balcon. Ect...ect.. en Sicile , si tu regardez avec trop d’insistance une jeune fille célibataire ou que tu l’embrasses ,il fallait la marier... sinon , tous les hommes de la famille te faisait la peau,et oui.... les mœurs ont évolué mais sont encore ancré dans beaucoup de Familles méditerranéennes .
Signaler RépondreAli ta réponse n engage que toi et ta famille, étant musulman, l honneur ne se rétablit pas avec des actes disproportionné et tribal, a part dans ton villages reculé au bled, bref ... T inquiète tu grandira un jour Inchallah
Signaler RépondreÇa va mieux avec Macron ?
Signaler RépondreLyon mag rekaie des nouvelles de l eteanger ?
Signaler RépondreRéaction totalement disproportionné, pour un jet de ballon en arrivé là !
Signaler RépondreJe pense que certaine situation monte trop crescendo dans la violence alors qu'il suffisait juste de dialogué pour résoudre un différent d'adolescent.
De vrais animaux. On ne peut pas discuter avec ce type de personnages.
Signaler RépondreRacisme anti français
Signaler RépondreDonc vous tailladez le visage d'un ado au cutter parce que en cours d'EPS il a envoyé un ballon par accident sur une camarade de classe?
Signaler RépondreJe suis d'origine italienne et en Italie on fait pas ça.
Balafre , couteau, filles , jalousie, ect.... j’ai ma petite idée de l’identité de ses barbares de gaulois,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreLa ,leurs est assurée par des gardes du corps payés avec vos impôts. La nôtre ? Ils s’en fouttent royalement ,ils ont raisons car les français revotent toujours pour eux .
Signaler RépondreNon, les radars ,c’est les les machine à fric de l’etat ,comme les bingo pour les voyous.a par que c’est légal et surtout TRÈS rentable.. les forces de l’ordre ont bien dit qu’ils n’etat Pas formé pour les manifestations. Ils sont formés pour être tranquilles à verbaliser les vaches à laits . En faisant croire à l’opinion publique que c’est pour éviter des morts par accidents,mdrrrrrrr. Quel aplombs,quels menteurs. quels mythomanes et dire que des simples d’esprits arrivent à les croire,c’est impressionnant et même inquiétant pour l’avenir. La vraie violence ,pour celle qui tuent et agressent tous les jours ,elle est normale à leurs yeux . Et surtout,PAS rentable,malheureusement.
Signaler RépondreBien sur, la victime du jet de ballon a ete convoquées avec ses parents!
Signaler RépondreEt les agressuers retrouvés rapidement grace a la cooperation des habitants
Suis je bete.... Je reve!
Rien ne change en France! Et dans quelques années, ces gentils garcons tueront leur beau pere pour une histoire futile (cf un des articles d actu sur le site)
de partout on insulte,agresse,vole,viole,incendie,etc..belle socièté qui ne sait que taper sur les retraités et taxer les citoyens..ah j'oubliais radars PV péages..mais ça c'est pour notre"sécurité" !!
Signaler RépondreMotif futile, riposte complètement disproportionnée à coups de couteaux, ça me rappelle bien un type de profil largement vu à Vénissieux...
Signaler RépondreSerait il malvenu de faire le rapprochement entre la barbarie de l’agression et la commune ou les faits se sont déroulé?
Signaler Répondreencore un qui croit vivre chez les bisounours
Signaler Répondreen meme temps le taré" se trouve partout,j'ai vus des gamins descendre du bus pour harcellement...prenez le bus (55perrache/eccully) a 17heures et vous verrais des comportement choquand ce qui se passe et ce qui c'entend....et cela tout les jours!!!
Signaler RépondreFausse nouvelle à mon avis car invraisemblable
Signaler Répondre