Mise à jour 10h40 : le père de famille est décédé dans la nuit. Son fils se trouve toujours entre la vie et la mort.
Un père et son fils de 3 ans ont été retrouvés chez eux près de Belmont-Luthezieu dans l’Ain. C’est un proche de la famille inquiet de ne pas avoir de nouvelles qui s’est rendu sur place.
Selon le Progrès, tous les deux étaient gravement touchés au niveau de la tête ; des blessures faisant suite à un tir d’arbalète. Le père et son fils (ce dernier avait encore un carreau planté dans l'oeil) ont été transportés par hélicoptère dans un hôpital lyonnais. Les pronostics vitaux étaient engagés ce jeudi soir.
Selon les premiers éléments des investigations menées par les gendarmes de la brigade de recherches de Belley épaulés par ceux de Lyon, le père de famille aurait tiré sur son fils avant de tenter de se suicider. Il était en instance de séparation avec sa compagne et avait la garde du petit garçon au moment du drame.
Et même si sa femme "aité une salope" ... Ça lui donne le droit de tuer son enfant ?
Signaler RépondreTrop noir, trop grand, trop riche, trop pauvre, trop interlligent, trop con, trop catho, trop muslim, trop à gauche, trop à droite ....
Signaler RépondreEt je ne sais quels autres critères d'exclusion pour avoir le droit de procréer.
Et après, il faudrait instaurer une surveillance étroite des parents, pour être sur qu'ils ne s'eloignent pas de la ligne verte de la bonne conduite.
On peut aussi, à 2ans 1/2 mettre les enfants au pensionnat la semaine pour être sur qu'ils apprennent les bonnes valeurs et ne tombent pas aux mains de pédophiles.
Wouah Wouah Wouah, j'adore, à quand une telle société?
Avec des très très grandes marges pour ceux qui veulent pas suivre les règles du jeux, des espaces réservés aux "sectes" ou aux electrons libres qui ne veulent pas entrer dans les cases, en pleine cambrousse par exemple.
Dans un monde idéal, le droit de procréer fera l'objet d'un entretien avec un médecin, un psy et un avocat pour déterminer les aspects convenables d'un parent potentiel.
Signaler RépondreA mon avis, un simple questionnaire permettra un tri facile à mettre en place… pour le bien de la société ainsi que l'enfant potentiel à naître.
"Trop de gosses nés ici simplement pour les allocs, on voit les dégâts partout où l'on jette un regard." Ton cas n'est pas une généralité.
Signaler RépondreJe rejoins Pierre F dans son commentaire. Quel est le rapport avec les allocations familiales? Quant à l’autre troll pas la peine d’épiloguer sur lui c’est juste ducherois qui a changé de pseudo Bref dans ce genre de situations il vaut mieux se taire plutôt que de raconter n’importe quoi. Très triste pour ce petit garçon...
Signaler RépondreDramatique
Signaler RépondreLes deux derniers commentaires sont consternants.
Signaler RépondreComment il a fait pour ça ce termine com ça avoir un enfant c'est le plus beau kdo à mon avie ça femme aité une salope . Encore un homme qui ce fait avoir .
Signaler RépondreUne excellente raison pour la France d'arrêter le versement d'allocations familiales.
Signaler RépondreAu contraire, la procréation devrait devenir un acte trop pénible et coûteux pour les masses à envisager. Trop de gosses nés ici simplement pour les allocs, on voit les dégâts partout où l'on jette un regard.
S il voulait mourir c son choix mais son fils il n’a rien demande
Signaler RépondreHORRIBLE !!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre