Après l’interpellation de deux individus dans l’affaire des vols auprès de la communauté gay, un troisième homme a été arrêté ce mercredi. Âgé de 31 ans, il a été présenté à un juge ce vendredi avant d’être placé en détention provisoire. Il est mis en examen, tout comme ses comparses, pour vols en réunion avec violences.
Pour rappel, d’octobre 2018 à février 2019, des voleurs lyonnais se sont servis de l’application Grindr, spécialisée dans les rencontres pour personnes gay, pour trouver leurs victimes. Une fois la prise de contact faite, l’agresseur se rendait à son date et, une fois l’affaire terminée, quittait les lieux en prenant tout ce qu'il pouvait sous la main. Deux malfaiteurs avaient été interpellés après avoir été piégés par l’une de leurs victimes.
Dans la vie , tous ses prédateurs s’att Toujours aux plus faibles . Donc, ils faut que ses victimes potentielle s’en méfient comme la peste . Se sont des pourritures qui profitent des faiblesses et des gentillesses de certains et certaines aussi
Signaler RépondreSi les voleurs ont eu des relations de nature hom0sexuelle, peut-on les qualifier d'homophobes pour avoir osé s'en prendre exclusivement à des gays ?
Signaler RépondreCette question semble poser problème à l'équipe de censure de LyonMag... des explications ?
Ils voulaient simplement élargir le cercle de leurs amis
Signaler Répondreattendons le verdict ......
Signaler RépondreTiens, cette fois on ne sait pas si ce sont des recidivistes...
Signaler RépondreOn pourra apprecier a quelle point la justice est ferme, juste et egale pour tous
J ai comme un doute
Cette information a été récupérée dans Le Progrès du jour
Signaler Répondre