Depuis quelques temps, trois noms sont soufflés à droite pour les municipales 2020 à Villeurbanne : Jean-Wilfried Martin, Emmanuelle Haziza et Marc Fraysse. L’ancien député du Rhône a une manière bien à lui d’évoquer sa possible candidature : "Je ne suis même pas candidat. On me demande ! J’ai beaucoup de Villeurbannais qui me disent de revenir, qu’ils ont besoin de moi. J’ai un certain âgé qui me permet de prendre le temps d’avoir le temps. Et ainsi rendre à Villeurbanne ce qu’elle m’a donné. (…) Fils de résistant déporté, si je ne me réengage pas, je suis un lâche", indique Marc Fraysse.
L’ancien membre du RPR estime avoir "envie de (me) battre. Mais ça ne veut pas dire que je dois être tête de liste. Je peux être le capitaine, l’entraîneur. (…) Je ne viens pas en faisant le kakou".
Marc Fraysse conclut en tendant la main au leader de la droite villeurbannaise : "Si Jean-Wilfried Martin sent qu’il est le meilleur, on va l’aider ! Je ne suis pas là pour mettre la pagaille".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Marc FRAYSSE est un homme remarquable et pondéré et j'espère vivement qu'il sera élu maire de Villeurbanne ..
Signaler RépondreEncore un qui entend des voix .....
Signaler RépondreDes acouphènes
Aucune pudeur
"Fils de résistant déporté, si je ne me réengage pas, je suis un lâche".
Signaler RépondreCette drôle de phrase mériterait d'être explicitée.
Il n'a pas mal aux chevilles,en déclarant qu'on avait besoin de lui ????????????????????????????????,Qui a dit ça ? Des noms ...
Signaler RépondreMytho un jour, mytho toujours!
Signaler RépondreLe grand architecte de l'univers est coincé sous son arche !!!!
Signaler Répondre"J’ai beaucoup de Villeurbannais qui me disent de revenir, qu’ils ont besoin de moi"
Signaler RépondreEt les chevilles ça va ?
Plus de 30 ans que Marc Fraysse tourne autour de tous les politiques pour obtenir "la Gloire" ! BEURK !
Pour les lunettes ? C’est afflelou. Par contre ,c’est les mêmes reptors ,LR modem PS DG DD ect... c’est toujours JURASSIC FRANCE . Des vieux dinosaures comme chichi ont ruiné la France a des fins personnelles et ont fait leur fortunes sur le dos des français. Comme TOUS les autres diplodocus ...
Signaler RépondreLa droite des corrompus est toujours là,mais les français ont bien compris qu’ils ne feraient rien ,comme Sarkozy et ses karcher, alors qu’il a baissé le nombres de fonctionnaires de police et qu’il n’y a jamais eu autant de révocations. MR mariani LR a rejoins le RN et a balancé le LR et ses mensonges politiciens. Les opportunistes sont passés à la répression en marche .pour les autres ,sans alliances avec le RN et sa droite les républicains feront le même scores que les vautours du PS .
Signaler RépondreLa jeunesse n'est pas un critère de qualité. Macron nous le démontre. Fraysse est le seul à droite qui ait réussi à faire mordre la poussière à Bret en 1993.
Signaler RépondreVoila un politicien qui par opportunisme a tout le temps été de partout et nulle part.Récemment, on l'a vu dans une réunion officielle avec le groupuscule des Radicaux du Rhône dans le Beaujolais où il cotoyait entre autres Bocquet l'élu gauchiste de Villeurbanne qui est désormais tout seul ( les autres sont partis) dans son Bureau exécutif fédéral Lyonnais.
Signaler RépondreTous ces gens sont des petits mangeurs de soupe dont on ne veut plus
Les dinosaures sont toujours là et d ailleurs je pense que même a plus de cent Ans ils se présenterait ces abrutis !!!
Signaler RépondrePourquoi ne pas elirent un p'tit jeune sympa car ces vieux couverts de toiles d araignée radotent et rien d autres !!!!
Villeubannais voyez ce qui se passent chez vous et en tant que franc maçon qu il est leur idéologie est la suivante a savoir la fraternité entre touss y compris la religion ou d ailleurs vous constatez les résultats grâce a ce franc maçon et ses frères collomb etc !!!!
Maintenant si ça vous amusent de voter pour ce dinosaure grand bien vous fassent !
Cordialement.
Ah ses francs mac
Signaler RépondreLyon mag J adore vos blagues
Signaler Répondreça oui le martin on va l'aider..à dégager..il écroule son propre camp depuis des années avec l'aide d'incompétants auto-satisfaits de leur médiocrité et insuffisance..
Signaler RépondreL ego des LR rend leur victoire impossible a vielleurbanne... Comme a Lyon
Signaler RépondreDepuis toujours, ils se prenent des vestes, et presentent a chaque fois les memes, en s etonnant de ne jamais gagner
Un peu de respect pour les electeurs serait un bon debut!
Ils n ont pas compris la claque des legislatives et vont continuer de senfoncer
A moins que ce parti ne souhaite pas etre aux manettes, mais seulement dans l opposition...
Le renouveau en politique ? Y a du boulot
Signaler Répondre