Ce sont les allées et venues de cinq individus qui ont mis la puce à l'oreille à la police, et qui leur ont permis de découvrir un trafic d'herbe et de résine de cannabis. Ainsi, 1 070 grammes d'herbe, 1 395 grammes de résine de cannabis, 53 grammes de pollen et 45 grammes d'huile ont alors été retrouvés dans l'appartement de la "nourrice".
Deux hommes âgés de 26 et 17 ans ont reconnu les faits. Le premier a eu un rappel à la loi, et le second une COPJ pour le 10 octobre prochain. L'auto-qualifiée "nourrice", un homme âgé de 45 ans, a quant à lui été laissé libre avec renvoi au 24 mai.
Incroyable mais vrai bientôt la légalisation
Signaler RépondreUn simple rappel a la Loi pour le 1 er mais mdr c est quoi cette justice de merde autant être un voyou que un honnête citoyen , tu ressort sans rien
Signaler RépondreLe THC (Tétra hyro cannabinol) contenu dans le cannabis provoque une décérébration irréversible à long terme. Les trafiquants de cannabis ne sont pas des vendeurs d'un produit de contrefaçon mais des assassins. Ils devraient passer aux assises pour empoisonnement volontaire avec préméditation ayant entraîné la mort.
Signaler RépondreMdr toute cette énergie déployée pour que la racaille ressorte qqs jours après leur arrestation
Signaler Répondre....sans parler du fait qu'on laisse bien tranquille les petits jeunes des beaux quartiers qui s'envoient bien pire depuis bien longtemps.
Signaler RépondreEt contre l'évasion fiscale, quel est le nombre des effectifs affectés à la tâche ?
Vu votre propension à catégoriser hâtivement les habitants de la Presqu'ile, je miserais plutôt sur la liquéfaction de votre bulbe rachidien nourrit à la haine et au vert de jalousie peut être...
Signaler RépondreMaintenant, sachant que la pollution tue plus que le tabac, si dire que la traversée de l'A7 en plein milieu de Lyon est une aberration vous amène à penser que c'est être écolo, je me demande réellement où vous situez le bon sens dans cas.
quel coup de"maitre" une telle saisie après des semaines d'enquêtes...puis les"gros" peuvent êtres tranquilles on' arrête que du menu"frottin"...dommage
Signaler RépondreDestinée aux familles de presqu’île en colère . Des écolos aux cerveaux liquides et verdâtres. Qui veulent la campagne en centre ville .
Signaler RépondreEt pas de cutter ?
Signaler Répondre