Pour rappel, mercredi dernier, un jeune homme de 19 ans avait été agressé à la sortie du lycée Hélène Boucher de Vénissieux. Les deux agresseurs lui reprochaient d'avoir envoyé par accident un ballon sur une camarade de classe, et lui ont assené deux coups de cutter : un à la joue et un à la gorge.
Toujours sans connaître le lien entre les agresseurs et la camarade touchée par le ballon, la police, qui parle de tentative d'assassinat, a interpellé les deux individus vendredi. Ils avaient été placés en garde à vue. L'auteur présumé des coups de cutter, âgé de 17 ans, a reconnu avoir été en possession du cutter mais a nié l'avoir utilisé. Il a été écroué suite à l'ouverture d'une information judiciaire. Le second agresseur, 16 ans, a été laissé libre.
Tout est dit ????
Signaler RépondreExcellent
Signaler RépondreLa sécurité en France se limite à la verbalisation des vache à lait . Sinon pour assurer la sécurité des citoyens,il n’y a personne juste des hypocrites qui vous diront le contraire. Comme pour le tiers monde la France n’a pas les moyens ni l’envie de régler le problème de la VRAIE sécurité humaine et non financière. D’ailleurs les forces de l’ordre ne sont pas formés pour ça mais pour la jumelle radar qui elle est rentable.
Signaler RépondreHistoire entre français d'origine étrangère la justice n'ira pas plus loin dans ces condamnations, l'auteur présumé sortira dans 9 mois de son mandat dépôt.
Signaler Répondre10 contre 1 quils seront relâchés prochainement......
Signaler RépondreAutre temps autre mœurs ,des enfants à la rue et livrés à eux mêmes dés l’age De quatre ans . les Parents issus d’ailleurs ont en moyenne huit enfants et sont en France juste pour les ALLOCATIONS FAMILIALES et aides diverses. J en connais et j’en vois souvent dans les quartiers sensibles où les ils arrivent par milliers et font la queue à la CAF .
Signaler Répondreet les parents?
Signaler Répondre