L'homme a été interpellé dans la foulée, après avoir déjà fracturé trois portes et dérobé du matériel dans le bureau du directeur.
Déjà connu par les forces de l'ordre, il a été présenté au parquet samedi, et a été laissé libre avec renvoi du jugement au 7 mai prochain.
Y a t’il des écoles d’apprentissage pour cambrioleurs ? Car , apparemment sa rapporte beaucoup et il n’y a pas de prisons à la clé,mdrrrrrrr. Il y a même des professionnels des pays de l’est Qui pillent la France et son dans la délinquance de pere en fils .
Signaler RépondreLa France est bien un pays laxiste avec les 1700 quartiers PERDUS de la république. Et sans pitié, avec son peuple honnête et pacifistes qui se bomber ,gazer, frapper et éborgné plus de 3000milles victimes de violence policière dans les manifestations. Interdit ? Oui, interdit aux citoyens solvables et gentils. Comme ses 1700 quartiers qui leurs sont INTERDITS par là racailles dont ils laissent faire par PEUR et peut-être qu’ils en récoltent des royalties et pots de vins ,qui c’est .
Signaler RépondreLaissé libre...... pas étonnant avec cette justice à 2 balles
Signaler RépondreLa justice c'est quoi ça ?
Signaler RépondrePays de mer...totalitaire
"La Justice commence à condamner"
Signaler RépondreEst dire qu'il yen a qui arrive encore à nous ramener du anti GJ sur ce genre de pages... Faut vous obséder ailleurs je sais pas occupez vous trouvez vous qqchose les zamis.
A quand la justice qui condamne ? HAHAHAHA
Encore un Gilet Jaune qui va gueuler que la société est méchante et injuste avec lui...
Signaler RépondreEncore un récidiviste ? Mdrrrr. Décidément, il vaut mieux être cambrioleur et délinquants dans ce pays que chômeur et honnête.
Signaler Répondrependant ce temps la, des manifestants etaient condamnés en compuration immediate ....
Signaler Répondre