"Je suis en lien étroit avec les maires des communes concernées ainsi qu’avec la Préfecture et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour n’exposer aucun citoyen du territoire au moindre risque sanitaire et lié à la sécurité" affirme, dans un communiqué, David Kimelfeld, le Président de la Métropole.
Les négociations avec les représentants des organisations syndicales reprendront mardi matin 11h, tandis que la rencontre de négociations concernant le régime indemnitaire de l’ensemble des salariés de la collectivité, initialement programmée vendredi est avancée à mercredi.
"Une négociation est en cours sur le régime indemnitaire des agents de la Métropole et devrait déboucher sur le vote d’une délibération avant l’été. Nous sommes dans une négociation globale qui concerne tous les métiers. La discussion menée avec ceux de la collecte ne peut pas être déconnectée du reste", précise David Kimelfeld.
Pour rappel, les agents ont entamé une grève la semaine dernière pour demander de meilleures conditions de travail et une hausse de salaires.
cest fini les privilége au travail fonctionnaire ca veut plus rien dire moi le pouvoir d'achat je l'ai jai mes techniques
Signaler Répondreles gilets travail preuvent il font greve le weekend ok feineasse
Signaler Répondre... il peut quand même être Charlie !
Signaler RépondreA Biscottfunk , mais les gilets jaunes ne bossent pas, chômeurs longues durées ??!!!
Signaler RépondreHélas le seul moyen d'obtenir quelques avancées, pour les fonctionnaires comme pour les autres, à la Métropole comme ailleurs.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, de l'argent il y en a à la métropole.
SI LE SITE D'INCINERATION DES ORDURES N'EST PAS APPROVISIONNE CE SONT DES MILLIERS DE LOGEMENTS SUR LYON ET VILLEURBANNE QUI SERONT PRIVES DE CHAUFFAGE ET D'EAU CHAUDE !!!QUE LA METRO¨POLE FASSE INTERVENIR LA POLICE POUR MAINTENIR LE SERVICE PUBLIC.
Signaler RépondreAlors il faut accepter que tu sois toi aussi ,mal rémunéré et que tu serve d’esclaves comme ceux des pays del’est Qui bossent à ouf sur les chantiers. Pour le plus grand plaisir des prédateurs de la grande finance qui se gave sur TON comptes.
Signaler Répondremdr si il leur donne il vont se venger il vons augmanter la taxe des ordures pour ratraper le manque a gagner
Signaler RépondreTravailler aujourd’hui est fortement déconseillé et trop taxé. Ils sont obligés de toutes manières de donner des allocations,des aides , des RSA ,car sinon ,ils savent les conséquences. Des gens qui n’ont plus rien à perdre deviennent si dangereux qu’ils renverserez le pouvoir dans une violence extrême.
Signaler RépondreLes conditions du smicard on s’en fiche il a droit à rien
Signaler RépondrePour faire bouger rapidement les négociations allons vider nos poubelles non collectées dans les bureaux des négociateurs !
Signaler Répondreet pour les francais qui touche le smic ya quoi et les gilets jaunes
Signaler Répondre