Dans un communiqué, David Kimelfeld disait prendre "toutes les mesures nécessaires pour n'exposer aucun citoyen du territoire au moindre risque sanitaire et lié à la sécurité".
Une sortie bien tardive pour le syndicat FO. Et qui manque de relief selon lui : "Outre le fait qu'aucune proposition sérieuse n'ait été faite pour sortir de la crise, ni vous, ni aucun membre de votre exécutif, ni même le directeur général, n'étaient présents pour entendre le collectif des éboueurs et des chauffeurs, cela dénote d'un manque de considération, voire une absence de respect à l'égard de ce collectif d'agents de la collecte et plus généralement à l'égard des agents de la Métropole".
FO attaque directement David Kimelfeld, aussi maire du 4e arrondissement de Lyon, en lui reprochant d'aller plus volontiers aux "Belles rencontres de la Métropole ou au club de pétanque de la Croix-Rousse", des "évènements plus confortables qu'une rencontre avec des agents qui réclament à juste titre la revalorisation de leurs salaires".
Une réunion sur le régime indemnitaire a été avancée à mercredi en catastrophe par la Métropole pour ne pas s'enfermer dans une grève qui dure.
Cela fait des années qu'ils savent qu'il y a des problèmes au niveau salarial et qu'ils font traîner les choses.
Signaler RépondreDe quoi se plaignent-ils, nous on en a assez de voir sa photo partout..
Signaler RépondreDes LLBB libertaires libéraux bourgeois bohèmes
Signaler RépondreIl en aura d’autres les mêmes
Signaler RépondreCertains découvrent le visage des socialistes sans personnalité, recyclés à Larem.
Signaler RépondreÇa dégage en 2020
Kimelfeld n’est qu’un arriviste démagogue comme tous les types de la LREM. Il ne sait pas gérer. Puisse son mandat se terminer en 2020
Signaler RépondreLa marque de fabrique chez LREM est la surdité incurable.
Signaler Répondre