Cet homme, originaire de Meyzieu dans le Rhône, sera bientôt jugé en Irak pour son appartenance à Daesh. Il aurait facilité l’envoi de djihadistes français en Syrie.
L’individu est également apparu sur une vidéo de l’Etat islamique après les attentats de novembre 2015 à Paris. Brahim Nejara aurait également eu des liens en Syrie avec l’un des kamikazes du Bataclan.
Arrêté en Syrie avec une dizaine d’autres Français, le Majolan risque la peine de mort. On ne connaît pas encore la date exacte de son procès à Bagdad.
Ce n’est pas de l’amateurisme mais de la fumisterie
Signaler RépondreDire que certains djihadistes touchaient encore des allocations,alors qu’ils étaient en Syrie. Cela prouve bien , l’amateurisme de l’etat Français., qui préfèrent taper sur les gens honnêtes de son peuple.
Signaler RépondreNicole Belloubet ministre de la défendre a indiqué en communiqué sur BFMTV que 200 djihadistes et 80. Enfants d’afe Différents étaient revenus sur le sol français. Quand on entends cela ,en tant que français j’ai honte de ce pays. Tous ses politiques desservent leurs intérêts personnels.mais Sûrement pas la SÉCURITÉ de TOUS les français,sur notre territoire.
Signaler RépondreLa France en a récupéré 200 et 80 enfants de djihadistes. Sympa les politiciens,comme ça les français pourront faire des marches blanches tous les samedis.ou lieux de manifestations GJ pour de l’argent confisqué par l’etat .
Signaler RépondreComment cela se fait qu’on nous donne des nouvelles d’assassin ?pourquoi perdre son temps ainsi Pensons plutôt à leurs victimes mais ce n’est pas intéressant....
Signaler RépondreQu’il y reste et qu’on les laisse tous
Signaler RépondreTant mieux qu’il y reste .
Signaler Répondre