Marqué au feutre, un message clair : "dernier avertissement, rends les 1 500 euros." Ce qui a permis à la victime de comprendre rapidement qui avait incendié sa porte le 10 mars.
L'accusé souffrirait de graves troubles de la personnalité, et a reconnu les faits. Mais le tribunal a noté que l'ancien voisin n'était pas exempt de tous reproches, puisqu'il y a bien une histoire de dette de 1 500 euros. Il aurait en fait empoché toutes les pensions d'invalidités de l'accusé, sous prétexte de vouloir l'aider.
Finalement, l'accusé de 49 ans -qui a déjà 27 antécédents-, a été condamné lundi en condamnation immédiate, à deux ans de prison dont un avec sursis, et à une mise à l'épreuve avec obligation de soins.
Et le gars qui a empoché l'argent c'est un escroc et apparemment blanchi où est la justice"?
Signaler RépondreLe mec , il dépouille de son argent son voisin handicapé et apres il s’etonne Que sa porte brûle? Les gens comme lui , qui se coulent tout permis finissent souvent en Barbecue à belle saison.
Signaler RépondreJustice de meeeeeeeeerde
Signaler RépondreLui aussi est une victime en plus malade ou est la justice
Signaler RépondreEncore c’est que la porte . L’autre lui doit 1500e de pensions d’invalidité indûment perçu ,donc il est coupable de vol. J’en connais beaucoup qui lui aurait fait du mal
Signaler RépondreDe mieux en mieux dans qu elle monde ont vie
Signaler Répondre