Pour le principal groupe de supporters du club de Jean-Michel Aulas, "les résultats trop souvent en dents de scie restent insatisfaisants au regard du passé encore récent du club". Pour eux, "le club retrouvera sa sérénité, un nouveau souffle et, nous l'espérons, son envergure passée qu'après départ" de l’entraineur actuel de l'OL, Bruno Génésio.
Certains joueurs sont eux aussi taclés, puisque pour les signataires de la tribune, « beaucoup se comportent en mercenaires, plus intéressés par leur profil Facebook, leur nombre de followers ou leur future valeur marchande, que par l'amour du maillot qu'ils portent. Aucun doute : beaucoup resteront des acteurs secondaires de la grande histoire de notre club". On pensera évidemment à Memphis Depay, même si aucun nom n'est cité.
Néanmoins, le gardien des cages lyonnaises Anthony "Lopes et quelques autres", restent au top dans le classement des Ultras, qui avaient déjà chargé l’entraineur la semaine dernière.
Pour tenter d’éteindre l’incendie, une réunion est prévue prochainement entre la direction et des membres des Bad Gones.
.... et oui, terrains vendus à 40 euros le m2 à Aulas en 2011 et revendu 8 ans après par Aulas à .... 700 euros le m2 ?
Signaler Répondre.... comme quoi nos ex maires n'avaient pas de calculette en tête, ni même dans leurs poches...... juste une attitude soumise à un colon :))
Le foot et ses soi-disants supporteurs...!!! Quelle blague
Signaler RépondreLes badgones doivent etre dissous, mauvais état d’esprit, impression d’etre Indispensables... à la niche
Ouf, ça fait du bien hein! :o)
Signaler RépondreLe modèle d' Aulas c'est de se servir des politicards pour obtenir des terrains à prix bradé, d'obtenir des accès gratos, et des subventions continuelles des collectivités et de l'Etat, de revendre les terrains à 700€/M2 avec la bénédiction de ces mêmes politicards et l'admiration des footeux fauchés dont le foot a depuis longtemps obstrué le cerveau
Signaler RépondreSe prennent pour qui les Bad gones ? Les patrons ? Ils sont actionnaires ? Bah non ... Donc Aulas fait ce qu il veut et les joueurs aussi..en selfie devant le virage ahahah l amour du maillot ne veut plus rien dire sauf a Guingamp...et encore..
Signaler RépondreQuelle humaniste cet Aulas, sanctifié par notre Jérôme défroqué du PS
Signaler Répondre..... mais le JMA aurait tant aimé en croquer du modèle du PSG, mais voilà, les qataris lui ont dit non en 2013 :))
Signaler Répondrehttps://www.foot01.com/equipe/ol/aulas-annonce-que-le-qatar-pourrait-debarquer-a-l-ol,130669
Après et en bon jaloux, il tire à boulets rouge, mais le qatar n'en veut toujours pas de son club, seul les chinois ont pris 20%.... pour commencer :))
on sait que le modèle pétrolier du psg vous fait rêver, heureusement ce n'est pas celui de l'OL et d'Aulas
Signaler RépondreAulas ne critique pas le coût des transferts, il critique le fait qu'un état pétrolier (le Qatar SG) mette des fonds abyssaux sans notion de rentabilité.....
Signaler RépondreFaux Aulas critique uniquement le fait que ces fonds ne lui profitent pas
.... voilà de quoi vous réjouir :))
Signaler Répondrehttp://canal-supporters.com/2019/03/aulas-vendre-un-joueur-au-psg-sans-aucun-probleme-jen-serais-meme-fier/
.... à voile et à vapeur le JMA ?
... et pour le programme de LF, on s'en "footait", c'était "tout sauf JS"... dont acte, tant pis pour vous :))
vous toujours pas compris le discours de jMA
Signaler RépondreManifestement vous n'aviez pas non plus compris le véritable programme de LF
dommage
.... le JMA critique le coûts des transferts qui selon lui mettent en péril le foot français.... mais voilà, il en a déjà croquer le donneur de leçon, avec Lacazette et autres, et va en croquer encore avec le prochain mercato .....mais on en reparlera, comptez sur moi, comme d'hab :))
Signaler RépondreAulas ne critique pas le coût des transferts, il critique le fait qu'un état pétrolier (le Qatar SG) mette des fonds abyssaux sans notion de rentabilité
Signaler RépondreIl faut un peu de subtilité, pour pouvoir débattre
Et félicitations au JMA plus "malin" qui préfère former des jeunes pépites et leur donner un avenir européen, sans compter sur autrui
ah ah ah.... j'aurais pu le l'écrire, vous m'avez devancé :))
Signaler RépondreMais cela est très juste, d'ailleurs le JMA ne s'en est jamais caché.... acheter pas cher et revendre très cher, mais il critique le coût des transfert ensuite alors qu'il aimerait en "croquer" :))
métaphore bovine qui correspond certainement à l'humeur de l"auteur ?
Signaler RépondreTrès juste cher papy.
Signaler RépondreMais Aulas vend de la viande pour payer son étable.
Si vous voulez garder de très bons joueurs formé au club et ça s adresse au Bad gones
Signaler RépondreEt bien que monsieur Aulas les prennent pas comme des esclaves que l on vendaient comme au moyen âge voir comme actuellement dans certains pays du proche orient !!!
Conclusion premièrement monsieur Aulas payer les correctement pour les garder et vous les BADS GONES cela vous regardent pas car de mon temps quand on allait au stade de Gerland avec mes enfants c était pour les supporter et rien d autres !!!!!
Cordialement
"... « beaucoup se comportent en mercenaires, plus intéressés par leur profil Facebook, leur nombre de followers ou leur future valeur marchande..."
Signaler RépondreNon mais il s'attendent à quoi les bad gogols?
Bien vu.
Signaler RépondreEt j'espère qu'il réussira son pari de fin d'année et fermera la bouche de certains.
Mais on peut comprendre l'impatience d'avoir enfin un grand nom sur le banc de touche. Chose parfois évoquée à l'époque mais depuis longtemps enterré.
L'OL a parfois investit des sommes importantes pour un "grand" joueur, mais jamais pour un "grand" entraineur.
Je pense que c'est ce qu'il a lui manqué jusqu'à maintenant.
J'aime beaucoup Bruno Genesio il ne fera pas l'année de trop. En plus il a une belle proposition de Newcastel en première ligue jolie challenge..
Signaler Répondre