L’homme de 48 ans, prédicateur évangéliste, fait l’objet avec son épouse d’une enquête ouverte par le parquet de Lyon. Ils sont soupçonnés d’escroquerie, notamment pour des transferts de fonds suspects et importants.
Dans ce cadre, une perquisition a été menée ce lundi à l’issue de laquelle la femme de David Storm a été placée en garde à vue. Ce dernier n’était pas présent sur place se trouvant aux Etats-Unis pour des représentations.
Selon le Progrès, l’homme avait fondé à Villeurbanne un mouvement évangéliste et avait ouvert un local à Rillieux-la-Pape en 2008. Il a également fait parler de lui au mois de février dernier suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux de la destruction d'une chapelle tamoule à La Réunion.
Et ces filles qui se manifestent portant plainte pour viol par le pasteur, qu'en fait ont ?Aucun officier du commissariat de st pierre n'a porté l'information au parquet
Signaler RépondreCes évangélistes sont une plaie.
Signaler Répondrepour info il habite à la réunion mais en aucun n'est réunionnais merci de ne pas tout confondre
Signaler RépondreTiens c est plus les catholiques maintenant ah Bein au moins ça change !!!
Signaler RépondreC est vrai ça c est a force d en parler des catholiques que les gens se lassent et donc ça fait plus vendre dans les journaux !!!
Bof catholiques protestants musulmans judaïsme bouddhisme et bientôt confucianisme tout ça me gène pas car moi ma croyance est celle ci ( le porte monnaie plein c est le bon dieu et quand il est vide c est le diable )
Conclusion voilà une nouvelle religion a créé !!! Avis aux amateurs !!!!
Cordialement
Ce n'est pas un escroc !! Il demande à ses fidèles de lui donner de l'argent et ses fidèles lui donne bien volontiers.
Signaler RépondreLe seul délit est la non déclaration au fisc de ces revenus, et rien d'autre.
A ma connaissance, il n'y a pas de plainte des fidèles.
Son malheur est de ne pas être un homme politique, car dans se cas les sommes en liquide déposé à la banque ne gène personne !!
Prédicateur évangéliste est déjà une forme d'escroquerie.
Signaler RépondreRectification : il n'est pas réunionnais, il "loue" une maison sur l'île quand il vient faire ses "conférences".
Signaler Répondre