Entre ce départ et son arrivée récente à l'UDI, l'élue régionale s'était bien gardée de critiquer publiquement le président de son ex-parti.
Toute la rancoeur retenue depuis des années lui sert donc en partie ce mercredi dans la rédaction d'un communiqué de presse. Nora Berra, première femme sur la liste UDI pour les élections européennes, enjoint les électeurs à voter pour elle plutôt que pour la liste LR.
Car selon elle, le programme des Républicains, c'est "50 nuances de bleu marine". "Ce catalogue printemps-été de mesures plus populistes les unes que les autres laisse présager un hiver européen glacial : voilà M. Wauquiez en train d’inventer le concept de "double protection à nos frontières" !", écrit Nora Berra.
L'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy considère que "la vision destructrice de notre héritage européen portée par Les Républicains n’a rien à envier à celle du Rassemblement national. Elle fait affront aux perspectives qu’avaient dressé en leur temps les présidents Chirac et Sarkozy qui n’auraient jamais toléré un tel déclin !"
Cette femme est nulle et crache dans la soupe ! Elle fera un bide total c'est certain !!!'
Signaler Répondre"Œuvrer pour une France qui rayonne", n'est ce pas ? Il faut faire avancer la France vers la place qui lui convient en Europe : la première.
Signaler Répondretoute en nuances la belle Nora,une conviction désintéressée justifiant le"vouloir" être député européen,elle vous le dit...sa conscience,son désintérêt,son honnêteté politique proverbiale lui permettent de dire...n'importe quoi,comme dit un humoriste:"ah si tu fermais ta g..!!" voter pour de tels exemple,faut il être naïf,stupide...ou autres!!
Signaler RépondreÇa semble correspondre avec l'opinion de son ex collègue
Signaler RépondreLa palme de la vacherie revient à l’élue lyonnaise UDI Christelle Madeleine qui la qualifie de "absente, paresseuse et menteuse"
Les faits remontent à 1999.
Signaler RépondreOù comment être en arrêt de maladie et percevoir, des indemnités versées par la sécurité sociale et ses indemnités d'élue en siégeant...
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/nora-berra-a-percu-des-indemnites-alors-qu-elle-etait-en-arret-maladie-15-07-2009-581210.php
https://www.lyonmag.com/article/94614/l-arret-maladie-a-geometrie-variable-de-nora-berra
https://www.lemonde.fr/politique/article/2009/07/16/nora-berra-aurait-percu-des-indemnites-alors-qu-elle-etait-en-conge-maladie_1219239_823448.html
Voter c'est être responsable de ses actes.
Lorsque l'on est en désaccord avec un parti politique on a l'honnêteté de démissionner de son mandat et de ne pas toucher ses indemnités ! A méditer Madame Nora-Berra !
Signaler RépondreQuel beau panier de crabes ses politiques.
Signaler RépondreMadame Nora Berra prend monsieur Sarkozy en exemple !
Signaler RépondreDernièrement, monsieur Sarkosy louangeait son ami le "grand démocrate" monsieur Orban.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
50 nuances de mensonges ? C’est politiciens sont des phénomènes.
Signaler RépondreMdr, se sont tous les memes sauf l’appelation D’origine contrôlée par les escrocs . Toutes ses étiquettes prouvent bien que le carriériste a encore des beaux jours devant lui .avec tous les gogols de français qui ne comprennent Rien en politique,ils se gaveront encore longtemps.
Signaler Répondremoi je vote berra sans hésite les lr me donne envie de vomir il vaut mieux vote pour originale que la copie adresse à monsieur wauquiez
Signaler Répondre