Selon Médiapart, la Région Auvergne-Rhône-Alpes est dans le viseur de la justice pour avoir réécrit une délibération votée en septembre 2018 en assemblée plénière. Si le texte prévoyait du bio dans les cantines des lycées, la délibération transmise à la Préfecture indiquait du bio "dans la mesure du possible".
Le parquet enquête donc pour "faux en écriture publique". Plusieurs élus et agents auraient été entendus par les enquêteurs, selon le journal en ligne.
Ah ! je me doutais bien que ce pignouf était comme tout les autres et après on me dit je cite ( tu deviens le nouveau CHE GUEVARA )
Signaler RépondreAvouez que il y a de quoi car il y en a pas un qui n a pas une casserole au cul !!!!!
a vomir comme tout les autres et si ça continue je vais descendre dans la rue avec ma canne pour leur botter le cul a ces p'tits chenapans !!!!!
Cordialement.
Votre idéologie vous aveugle.
Signaler RépondreL’homme politique à abattre pour l’opposition et beaucoup de médias... idem Nicolas Sarkozy par le passé
Signaler RépondreAh ben mè*de alors, le Vauquiez il a marché sur une bouse bio ? ma parole d'auvergnat que je n'y croit pas. Dans la mesure d possible, ça fait un paquet d'économie. Et pourquoi on lui chè*che des noix à ce gars-là.
Signaler RépondreC'est un gars du pays de chez nous, un vrai paysan ce Vauquiez. "On tape pas sur le cul d'une vache sans que la petite vous péte à la figure", comme dit le diction de mon coin.
Wauquiez ? ce n'est pas possible...trop honête, formé par Sarkosy
Signaler Répondre