Le texte prévoit notamment la possibilité pour les crèches d’accueillir plus d’enfants avec moins d’adultes avec objectif de lutter contre le manque de places.
C’est la raison pour laquelle les professionnels de la petite enfance seront en grève ce jeudi mettant en avant la dégradation de leurs conditions de travail.
Plusieurs manifestations sont prévues dans toute la France. A Lyon, le rendez-vous est donné à partir de 10h devant la préfecture du Rhône. Des perturbations sont également annoncées dans plusieurs crèches lyonnaises.
Bonjour les auxiliaires de puericultures et autres employes font un metier formidable avec beaucoup de patience elles aiment les enfants et leurs font passer d exelentes journees elles devrait etre beaucoup plus conssiderees et reconnue par certains parents et par le gouvernement et pour les remercier de ce beau metier on devrait leur attribuer un salaire digne pour pouvoir vivre correctement elles le meritent ce sont des personnes formidable bravo a elles
Signaler RépondreLutter contre le manque de places, cela pourrait être aussi ouvrir des crèches! Encore une fois, ce gouvernement choisit de faire des économies sur le dos de nos enfants, sans considération pour leur bien-être. Merci aux personnels des crèches qui font au quotidien un boulot formidable, merci de vous battre pour la cause de nos enfants.
Signaler Répondre