Deux Lyonnais vont traverser à vélo le continent américain de l’Alaska à Ushuaïa

Deux Lyonnais vont traverser à vélo le continent américain de l’Alaska à Ushuaïa
DR

Hélène et Aymeric, la petite trentaine, sont sur le point de tout quitter.

Début juin, le couple de Lyonnais débutera un projet pour le moins fou : relier l’Alaska à Ushuaia en vélo. Quinze pays sont au programme de ce périple qui devrait prendre fin "en 2021 ou peut-être jamais", s’amuse Hélène.
 
"On avait envie de voyager. C’était le moment où jamais", poursuit la jeune femme. "On prend le risque de tout laisser tomber pour vivre une belle aventure", ajoute-t-elle.
 

Hélène et Aymeric, sportifs dans l’âme, n’ont pas eu de doute concernant le vélo comme moyen de transport pour ce long voyage. "Ça permettra de rencontrer facilement la population. Et c’est beaucoup plus écologique".
 
Le couple n’entend pas garder la découverte du continent américain pour lui. Des photos et des vidéos seront régulièrement partagées au fur et à mesure des 25 000 kilomètres sur les différents réseaux sociaux du projet intitulé Alaska Ushuaïa.


Une cagnotte participative a également été mise en place dont l’objectif est de financer la traversée mais pas seulement : "C’est aussi pour pouvoir aider les personnes qui croiseront notre route".

X
35 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Houlala le 01/04/2019 à 21:17
lyon2 a écrit le 01/04/2019 à 10h45

Merci pour votre commentaire, un des seuls clairs et nets sur la situation.
C'est exactement cela, je n'aurai pas dit mieux.
Personnellement j'ai les moyens financiers de voyager mais je ne le fais pas, pour plein de raisons.
Aussi étant plutôt jeune (40 ans) je pourrais en profiter.
J'ai un peu voyagé quand j'avais 20 ans mais j'ai vite vu et compris les limites du concept.
Je préfère rester en France, profiter des magnifiques régions que nous avons et surtout je suis bénévole, donne de mon temps et même financièrement.
Je préfère aider les autres plutôt que vivre comme un égoïste juste pour moi, surtout comme vous le dites à l'époque actuelle horrible sur le plan économique et écologique.
Il faut savoir faire des choix dans la vie pour le bien de tous et ne pas penser uniquement à son petit nombril.
Et pour faire taire certains, je ne passe pas ma vie sur internet, je travaille et en dehors de cela, je suis bénévole comme je l'ai dit et aussi j'ai un fils que j'essaye d'élever dans le respect de son prochain, dans l'entraide, et sur le respect de la planète d'un point de vue écologique.
Je ne veux pas vivre comme un abruti égoïste ni que mon fils en devienne un.

Houlala ça sent la grosse frustration là quand même
Tu sais qu'une phrase qui commence par "j'ai les moyens de me payer ça mais je ne le fais pas" se résume par "j'ai pas les moyens et j'ai les boules"
Bon, en plus on s'en fout de ta vie de bienfaiteur qui doit être bien fantasmée aussi.
Un besoin d'être aimé qui remonte à l'enfance peut être ?
Allez une petite consultation, 3 pilules et ça ira mieux

Signaler Répondre

avatar
oulalala le 01/04/2019 à 12:14
lyon2 a écrit le 01/04/2019 à 10h45

Merci pour votre commentaire, un des seuls clairs et nets sur la situation.
C'est exactement cela, je n'aurai pas dit mieux.
Personnellement j'ai les moyens financiers de voyager mais je ne le fais pas, pour plein de raisons.
Aussi étant plutôt jeune (40 ans) je pourrais en profiter.
J'ai un peu voyagé quand j'avais 20 ans mais j'ai vite vu et compris les limites du concept.
Je préfère rester en France, profiter des magnifiques régions que nous avons et surtout je suis bénévole, donne de mon temps et même financièrement.
Je préfère aider les autres plutôt que vivre comme un égoïste juste pour moi, surtout comme vous le dites à l'époque actuelle horrible sur le plan économique et écologique.
Il faut savoir faire des choix dans la vie pour le bien de tous et ne pas penser uniquement à son petit nombril.
Et pour faire taire certains, je ne passe pas ma vie sur internet, je travaille et en dehors de cela, je suis bénévole comme je l'ai dit et aussi j'ai un fils que j'essaye d'élever dans le respect de son prochain, dans l'entraide, et sur le respect de la planète d'un point de vue écologique.
Je ne veux pas vivre comme un abruti égoïste ni que mon fils en devienne un.

mec je suis sur que les gens s'en foutes de ta vie et de ton fils. justement les personnes qui aides les autres on pas besoin de se venté sur le net ......

Signaler Répondre

avatar
oulalala le 01/04/2019 à 12:12
avhui a écrit le 31/03/2019 à 22h37

Ce voyage que médiatisent ces deux bobos trentenaires aisés me fait penser ceci :
1/ Le monde va mal partout, que ce soit économiquement, politiquement, écologiquement, les inégalités s'accroissent de plus en plus (les aisés et les riches vivent sur le dos des pauvres, à leur détriment), beaucoup de gens n'ont plus les moyens vivre décemment (sans parler des SDF), certains pays sont en proie au terrorisme, aux guerres, et ces messieurs dames partent en toute insouciance et égoïstement sur les routes prendre leur pied,
2/ Ils disent qu'ils financent ce voyage (dans leur commentaire intitulé "nous"), avec leurs économies, d'accord mais tellement de gens sont en souffrance et dans le besoin, ils pourraient, comme ils ont du temps et de l'argent, aider les gens dans le besoin, le dénuement. En effet, au lieu de partir minimum deux ans égoïstement en voyage, ils feraient mieux de donner de leur temps et de leur argent aux gens vraiment dans la "merde" notamment en étant bénévoles, en faisant des dons aux associations.
3/ Ils lancent une cagnotte et disent que ce n'est pas pour eux mais pour leur famille et leurs amis, franchement quelle indécence. Ils veulent faire ce voyage mais qu'ils se démerdent, même vis-à-vis de leurs proches, personne n'a à subvenir à leur égoïsme indécent.
4/ Pour finir, bien entendu ils médiatisent ce voyage, ils n'ont même pas la décence de rester discret, il leur faut à tout prix se montrer, se faire connaître.
Voilà la nouvelle génération de bobos trentenaires aisés qui se foutent des gens dans le dénuement, qui ne pensent qu'à leur tronche, leur bien-être et n'ont pas la moindre décence ni la moindre discrétion.
Génération de bobos bien navrante, décevante, écoeurante !!!!

mon pauvre ta vie doit être tellement pathétique ... relis le message pour leur cagnotte car tu na pas bien compris je pense. De plus tu les critique sans les connaitre facile couvert derrière un écran. Je suis sur que tu parle d'aidez les personnes démuni mais que quand tu en voie un faire la manche tu change de trottoir juste pour pas croisé sont regard alors les belle paroles de chômeurs qui font que critiquer sur le net mais non merci quoi .

Signaler Répondre

avatar
lyon2 le 01/04/2019 à 10:45
avhui a écrit le 31/03/2019 à 22h37

Ce voyage que médiatisent ces deux bobos trentenaires aisés me fait penser ceci :
1/ Le monde va mal partout, que ce soit économiquement, politiquement, écologiquement, les inégalités s'accroissent de plus en plus (les aisés et les riches vivent sur le dos des pauvres, à leur détriment), beaucoup de gens n'ont plus les moyens vivre décemment (sans parler des SDF), certains pays sont en proie au terrorisme, aux guerres, et ces messieurs dames partent en toute insouciance et égoïstement sur les routes prendre leur pied,
2/ Ils disent qu'ils financent ce voyage (dans leur commentaire intitulé "nous"), avec leurs économies, d'accord mais tellement de gens sont en souffrance et dans le besoin, ils pourraient, comme ils ont du temps et de l'argent, aider les gens dans le besoin, le dénuement. En effet, au lieu de partir minimum deux ans égoïstement en voyage, ils feraient mieux de donner de leur temps et de leur argent aux gens vraiment dans la "merde" notamment en étant bénévoles, en faisant des dons aux associations.
3/ Ils lancent une cagnotte et disent que ce n'est pas pour eux mais pour leur famille et leurs amis, franchement quelle indécence. Ils veulent faire ce voyage mais qu'ils se démerdent, même vis-à-vis de leurs proches, personne n'a à subvenir à leur égoïsme indécent.
4/ Pour finir, bien entendu ils médiatisent ce voyage, ils n'ont même pas la décence de rester discret, il leur faut à tout prix se montrer, se faire connaître.
Voilà la nouvelle génération de bobos trentenaires aisés qui se foutent des gens dans le dénuement, qui ne pensent qu'à leur tronche, leur bien-être et n'ont pas la moindre décence ni la moindre discrétion.
Génération de bobos bien navrante, décevante, écoeurante !!!!

Merci pour votre commentaire, un des seuls clairs et nets sur la situation.
C'est exactement cela, je n'aurai pas dit mieux.
Personnellement j'ai les moyens financiers de voyager mais je ne le fais pas, pour plein de raisons.
Aussi étant plutôt jeune (40 ans) je pourrais en profiter.
J'ai un peu voyagé quand j'avais 20 ans mais j'ai vite vu et compris les limites du concept.
Je préfère rester en France, profiter des magnifiques régions que nous avons et surtout je suis bénévole, donne de mon temps et même financièrement.
Je préfère aider les autres plutôt que vivre comme un égoïste juste pour moi, surtout comme vous le dites à l'époque actuelle horrible sur le plan économique et écologique.
Il faut savoir faire des choix dans la vie pour le bien de tous et ne pas penser uniquement à son petit nombril.
Et pour faire taire certains, je ne passe pas ma vie sur internet, je travaille et en dehors de cela, je suis bénévole comme je l'ai dit et aussi j'ai un fils que j'essaye d'élever dans le respect de son prochain, dans l'entraide, et sur le respect de la planète d'un point de vue écologique.
Je ne veux pas vivre comme un abruti égoïste ni que mon fils en devienne un.

Signaler Répondre

avatar
marre des jaloux le 01/04/2019 à 09:49
avhui a écrit le 31/03/2019 à 22h37

Ce voyage que médiatisent ces deux bobos trentenaires aisés me fait penser ceci :
1/ Le monde va mal partout, que ce soit économiquement, politiquement, écologiquement, les inégalités s'accroissent de plus en plus (les aisés et les riches vivent sur le dos des pauvres, à leur détriment), beaucoup de gens n'ont plus les moyens vivre décemment (sans parler des SDF), certains pays sont en proie au terrorisme, aux guerres, et ces messieurs dames partent en toute insouciance et égoïstement sur les routes prendre leur pied,
2/ Ils disent qu'ils financent ce voyage (dans leur commentaire intitulé "nous"), avec leurs économies, d'accord mais tellement de gens sont en souffrance et dans le besoin, ils pourraient, comme ils ont du temps et de l'argent, aider les gens dans le besoin, le dénuement. En effet, au lieu de partir minimum deux ans égoïstement en voyage, ils feraient mieux de donner de leur temps et de leur argent aux gens vraiment dans la "merde" notamment en étant bénévoles, en faisant des dons aux associations.
3/ Ils lancent une cagnotte et disent que ce n'est pas pour eux mais pour leur famille et leurs amis, franchement quelle indécence. Ils veulent faire ce voyage mais qu'ils se démerdent, même vis-à-vis de leurs proches, personne n'a à subvenir à leur égoïsme indécent.
4/ Pour finir, bien entendu ils médiatisent ce voyage, ils n'ont même pas la décence de rester discret, il leur faut à tout prix se montrer, se faire connaître.
Voilà la nouvelle génération de bobos trentenaires aisés qui se foutent des gens dans le dénuement, qui ne pensent qu'à leur tronche, leur bien-être et n'ont pas la moindre décence ni la moindre discrétion.
Génération de bobos bien navrante, décevante, écoeurante !!!!

encore un qui ce donne bonne conscience avec un commentaire complètement inutile. Vous ne les connaissez pas qui vous dit qu'il ne font rien pour les pauvres ? à mon avis certainement plus que vous! Et si c'est des personnes qui on de l'argent, cool pour heu il sen sont donner les moyen pas comme vous qui croupiser dans votre travail depuis 20 ans au smic ...

Alors c'est commentaire de rageux et de jaloux ne serve vraiment a rien .

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 01/04/2019 à 09:48
avhui a écrit le 31/03/2019 à 22h37

Ce voyage que médiatisent ces deux bobos trentenaires aisés me fait penser ceci :
1/ Le monde va mal partout, que ce soit économiquement, politiquement, écologiquement, les inégalités s'accroissent de plus en plus (les aisés et les riches vivent sur le dos des pauvres, à leur détriment), beaucoup de gens n'ont plus les moyens vivre décemment (sans parler des SDF), certains pays sont en proie au terrorisme, aux guerres, et ces messieurs dames partent en toute insouciance et égoïstement sur les routes prendre leur pied,
2/ Ils disent qu'ils financent ce voyage (dans leur commentaire intitulé "nous"), avec leurs économies, d'accord mais tellement de gens sont en souffrance et dans le besoin, ils pourraient, comme ils ont du temps et de l'argent, aider les gens dans le besoin, le dénuement. En effet, au lieu de partir minimum deux ans égoïstement en voyage, ils feraient mieux de donner de leur temps et de leur argent aux gens vraiment dans la "merde" notamment en étant bénévoles, en faisant des dons aux associations.
3/ Ils lancent une cagnotte et disent que ce n'est pas pour eux mais pour leur famille et leurs amis, franchement quelle indécence. Ils veulent faire ce voyage mais qu'ils se démerdent, même vis-à-vis de leurs proches, personne n'a à subvenir à leur égoïsme indécent.
4/ Pour finir, bien entendu ils médiatisent ce voyage, ils n'ont même pas la décence de rester discret, il leur faut à tout prix se montrer, se faire connaître.
Voilà la nouvelle génération de bobos trentenaires aisés qui se foutent des gens dans le dénuement, qui ne pensent qu'à leur tronche, leur bien-être et n'ont pas la moindre décence ni la moindre discrétion.
Génération de bobos bien navrante, décevante, écoeurante !!!!

Il faut quitter les internets

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 01/04/2019 à 08:54

Et mon commentaire il est où ?

Signaler Répondre

avatar
les rageux le 31/03/2019 à 22:55

mdr cela me fait rire tous c'est jaloux rageux de leur pauvre vie .... pourquoi critiquer des gens qui se bouge et vivent leur rêve, continuer à regarder tf1 et tmp cela vous va mieux que de rager sur le net bande raté ....

Signaler Répondre

avatar
avhui le 31/03/2019 à 22:37

Ce voyage que médiatisent ces deux bobos trentenaires aisés me fait penser ceci :
1/ Le monde va mal partout, que ce soit économiquement, politiquement, écologiquement, les inégalités s'accroissent de plus en plus (les aisés et les riches vivent sur le dos des pauvres, à leur détriment), beaucoup de gens n'ont plus les moyens vivre décemment (sans parler des SDF), certains pays sont en proie au terrorisme, aux guerres, et ces messieurs dames partent en toute insouciance et égoïstement sur les routes prendre leur pied,
2/ Ils disent qu'ils financent ce voyage (dans leur commentaire intitulé "nous"), avec leurs économies, d'accord mais tellement de gens sont en souffrance et dans le besoin, ils pourraient, comme ils ont du temps et de l'argent, aider les gens dans le besoin, le dénuement. En effet, au lieu de partir minimum deux ans égoïstement en voyage, ils feraient mieux de donner de leur temps et de leur argent aux gens vraiment dans la "merde" notamment en étant bénévoles, en faisant des dons aux associations.
3/ Ils lancent une cagnotte et disent que ce n'est pas pour eux mais pour leur famille et leurs amis, franchement quelle indécence. Ils veulent faire ce voyage mais qu'ils se démerdent, même vis-à-vis de leurs proches, personne n'a à subvenir à leur égoïsme indécent.
4/ Pour finir, bien entendu ils médiatisent ce voyage, ils n'ont même pas la décence de rester discret, il leur faut à tout prix se montrer, se faire connaître.
Voilà la nouvelle génération de bobos trentenaires aisés qui se foutent des gens dans le dénuement, qui ne pensent qu'à leur tronche, leur bien-être et n'ont pas la moindre décence ni la moindre discrétion.
Génération de bobos bien navrante, décevante, écoeurante !!!!

Signaler Répondre

avatar
nous le 31/03/2019 à 12:33

Bonjour,
Nous tenions juste à préciser que nous n'avions aucune mauvaise intentions avec cet article, nous voulions juste partager notre futur aventure avec ceux que ça pourrait intéresser. Si ça peut vous rassurer, durant ce voyage nous allons vivre 2 ans sans revenus, sur nos économies, sans aucunes aides (RSA ou chomage) et la cagnotte était destiné à nos amis et familles qui voulaient nous aider. Pour ce qui est du sponsoring on vous invite à aller voir notre page facebook pour les trouver. En tous cas nous ne pensions pas susciter autant de réactions négatives de la part de certaines personnes.
Bonne routes à tous :)

Signaler Répondre

avatar
beaufort73 le 31/03/2019 à 10:31

Bravo a ses 2 jeunes , mais pas une première mon fils la fais il y a 5 ans ( en solo ), et sans cagnotte ... il travaillais sur place pour pouvoir continuer a voyagé .
Bon courage a vous .

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 31/03/2019 à 10:26

C est la mode du momemt, les gens ont des projets mais veulent qu ils soient finances par les autres. Bon vais lance une cagnotte pour financer le reste a charge des soins sante que je dois effectué. . Je plaisante,,suis anti cagnotte..

Signaler Répondre

avatar
Zig le 30/03/2019 à 21:44
Nostromo a écrit le 30/03/2019 à 18h07

Le projet est chouette pas de problème bravo
Mais la cagnotte bon... dommage
On aurait mieux compris un sponsoring
Genre par les fabricants de rustines si ça existe encore
Bon voyage

Faut pas faire attention à tout ce qui se dit et rester fidèle à ses idées.

Là elle est belle.

Mais chaqu'un dans son entourage très proche à sûrement aussi une personne qu'il aimerait soutenir financièrement en priorité (c'est mon cas par exemple).

Signaler Répondre

avatar
Pffffffff le 30/03/2019 à 21:26
Boeing ou Airbus? a écrit le 30/03/2019 à 13h53

Sur la page de leur cagnotte, je lis:
"Nous voulons faire cela à vélo sans aucune aide motorisée, projet 0 carbonne, 0 pollution de notre part. Plutôt cool non ?"

Et, pour aller en Alaska, ils vont y aller comment?...
Et pour revenir d'Ushuaia, ils vont faire comment?...

A la rame

Signaler Répondre

avatar
pognon le 30/03/2019 à 20:04

Vont ils toucher le RSA ? Ce serait du vol !

Signaler Répondre

avatar
pognon le 30/03/2019 à 20:03

S'il y a des blaireaux qui donnent du pognon à ces bobos c'est leur problème !!

Signaler Répondre

avatar
Zig le 30/03/2019 à 19:43
Merci! a écrit le 30/03/2019 à 19h16

Merci à vous, surtout n'hésitez pas à participer à la cagnotte en ligne!

On ne peut pas tout avoir, je donne mes encouragements sachez vous en contenter.

Bon voyage ;ol

Signaler Répondre

avatar
Ca pique les yeux le 30/03/2019 à 19:37
lefresne a écrit le 30/03/2019 à 18h20

a tout ces ... qui ont la critique facile' une cagnotte a bien exister pour crs et une personne qui a défendu une femme en quoi cela vous dérange qu'il face ce voyage ces 2 personne fond parti de ma famille et il sent vont pendant 2 ans pour voire d'autre horizon il ont raison de quitter ce pays

A quand une cagnotte pour t'offrir des cours d'orthographe et de grammaire?

Signaler Répondre

avatar
Merci! le 30/03/2019 à 19:35
minable a écrit le 30/03/2019 à 19h22

toujours ce problème avec le fric ?

Je vous demande pardon??

Signaler Répondre

avatar
minable le 30/03/2019 à 19:22
Merci! a écrit le 30/03/2019 à 19h16

Merci à vous, surtout n'hésitez pas à participer à la cagnotte en ligne!

toujours ce problème avec le fric ?

Signaler Répondre

avatar
Merci! le 30/03/2019 à 19:16
Zig a écrit le 30/03/2019 à 13h27

100% d'accord avec vous.

Et c'est une info régionale comme une autre qui a aussi droit à sa place dans la presse.

Si on ne devaient parler que de choses "cruciales" ici, il y a beaucoup de sujets qui devraient être supprimer sur LM.

Moi je leurs souhaite beaucoup de plaisirs et de belles rencontres, je ne manquerais pas de suivre leur blog.

Merci à vous, surtout n'hésitez pas à participer à la cagnotte en ligne!

Signaler Répondre

avatar
minable le 30/03/2019 à 19:00
et si a écrit le 30/03/2019 à 14h07

si. taper du fric aux gens sur le net pour leur cagnotte.

le fric vous rend malade non ?

Signaler Répondre

avatar
lefresne le 30/03/2019 à 18:20

a tout ces ... qui ont la critique facile' une cagnotte a bien exister pour crs et une personne qui a défendu une femme en quoi cela vous dérange qu'il face ce voyage ces 2 personne fond parti de ma famille et il sent vont pendant 2 ans pour voire d'autre horizon il ont raison de quitter ce pays

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 30/03/2019 à 18:07

Le projet est chouette pas de problème bravo
Mais la cagnotte bon... dommage
On aurait mieux compris un sponsoring
Genre par les fabricants de rustines si ça existe encore
Bon voyage

Signaler Répondre

avatar
velos le 30/03/2019 à 17:29

Ça fera toujours 2 cyclistes en moins à Lyon qui brûlent les feus rouge et roulent en sens interdit ou encore dur les trottoirs !!

Signaler Répondre

avatar
et si le 30/03/2019 à 14:07
yllen a écrit le 30/03/2019 à 11h44

Toujours des personnes mal pensantes .La critique devient pesante . Au lieu d'encourager les gens on les casse .Ce projet est sans arrière pensées.

si. taper du fric aux gens sur le net pour leur cagnotte.

Signaler Répondre

avatar
Boeing ou Airbus? le 30/03/2019 à 13:53

Sur la page de leur cagnotte, je lis:
"Nous voulons faire cela à vélo sans aucune aide motorisée, projet 0 carbonne, 0 pollution de notre part. Plutôt cool non ?"

Et, pour aller en Alaska, ils vont y aller comment?...
Et pour revenir d'Ushuaia, ils vont faire comment?...

Signaler Répondre

avatar
Payez moi mes vacances le 30/03/2019 à 13:44

Autant je trouve que c'est un magnifique voyage, et je leur souhaite sincèrement bonne route... autant le coup de la cagnotte participative, pardon mais bonjour l'enfumage!!

Signaler Répondre

avatar
Zig le 30/03/2019 à 13:27
yllen a écrit le 30/03/2019 à 11h44

Toujours des personnes mal pensantes .La critique devient pesante . Au lieu d'encourager les gens on les casse .Ce projet est sans arrière pensées.

100% d'accord avec vous.

Et c'est une info régionale comme une autre qui a aussi droit à sa place dans la presse.

Si on ne devaient parler que de choses "cruciales" ici, il y a beaucoup de sujets qui devraient être supprimer sur LM.

Moi je leurs souhaite beaucoup de plaisirs et de belles rencontres, je ne manquerais pas de suivre leur blog.

Signaler Répondre

avatar
yllen le 30/03/2019 à 11:44

Toujours des personnes mal pensantes .La critique devient pesante . Au lieu d'encourager les gens on les casse .Ce projet est sans arrière pensées.

Signaler Répondre

avatar
Bianca le 30/03/2019 à 11:32

C'est dans l'air du temps ce genre de périples. Puis, comme toute mode, ça va s'éteindre comme un feu de paille. Mais ça leur donne bonne conscience. Bref le genre d'information dont on se fout.

Signaler Répondre

avatar
Objectif Lune le 30/03/2019 à 11:04

On esp ère qu'ils ont emporté un fanion de l'OL pour le planter au terme de leur voyage à Ushaïa.

Signaler Répondre

avatar
Toit, tu as du mal le 30/03/2019 à 10:43
Gérald a écrit le 30/03/2019 à 09h41

Les bobos ne savent plus quoi inventer pour s'amuser.
Mais ils sont malins : une cagnotte va pouvoir continuer à les assister.

la jalousie maladive est totale dans votre commentaire minable.

Signaler Répondre

avatar
ridicule le 30/03/2019 à 10:05
Gérald a écrit le 30/03/2019 à 09h41

Les bobos ne savent plus quoi inventer pour s'amuser.
Mais ils sont malins : une cagnotte va pouvoir continuer à les assister.

malheureusement rien de plus à ajouter. incompréhensible que lyonmag se fasse le relais de ce ridicule voyage. on s'en fout complet, on est pas des proches de ces deux personnes (sans doute très sympas d'ailleurs).

Signaler Répondre

avatar
Gérald le 30/03/2019 à 09:41

Les bobos ne savent plus quoi inventer pour s'amuser.
Mais ils sont malins : une cagnotte va pouvoir continuer à les assister.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.