Mais Nathalie Perrin-Gilbert n’est pas la seule maire fâchée avec l’ancien ministre de l’Intérieur.
L’ambiance ne s’améliore pas entre Gérard Collomb et la maire du 5e arrondissement. Béatrice Gailliout n’a toujours pas réussi à se mettre d’accord avec lui sur le choix de son directeur de cabinet.
Le problème date en réalité d’avant le retour de l’ex-ministre sur ses terres lyonnaises. Depuis, le bras de fer continue. Béatrice Gailliout étudie diverses mesures de rétorsion pour forcer la main de Gérard Collomb. L’une d’entre elles, dont elle a discuté avec Stéphane Chassignol, l’ancien collaborateur de Thierry Braillard qui roule désormais pour David Kimelfeld, consisterait à faire la grève et à ne plus convoquer le conseil du 5e arrondissement.
Pas sûr que la majorité des élus d’arrondissement approuvent une telle initiative. Surtout sur un territoire largement acquis à la cause du couple Collomb, qui réside dans le 5e.
Non. En 2000 - 2001 j’étais chargé d’affaires chez Kaba. Je m’occupais de mettre en œuvre l’informatique des bâtiments à Paris.
Signaler RépondreOn appelait cela immotique plus connue dans son volet domestique : Domotique.
Que Chassignol roule pour Kimelfeld signifie que Kimelfeld a déjà perdu... Chassignol est effectivement sur des logiques d'agent double, triple, quadruple...
Signaler RépondreChacun sait que selon des circonstances, Chassignol est un agent au moins double, souvent triple, et parfois plus !
Signaler RépondreCe Collomb ,il faut qu'il fasse toujours parler de lui, qu'il prenne sa retraite et aille planter des tomates avec sa bourgeoise , laisse la place aux jeunes , il n'est plus capable de diriger une ville comme Lyon, on la assez vu
Signaler Répondrepauvre Collomb il faut toujours qu'il fasse parler de lui même en mal ,qu'il prenne sa retraite ,il a largement l'âge ,laisse la place aux jeunes , va cultiver ton jardin avec ta bourgeoise
Signaler Répondreambiance on a toujours besoin des gros bras
Signaler RépondreOn est le 1er avril.
Signaler RépondreSi c'est cela la guerre, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles.
Signaler RépondreJe parlerais plutôt de bêtises politiques sans intérêt pour les électeurs.
Stéphane Chassignol, le nom me dit quelque chose. Il n'était pas assistant parlementaire de Gérard Collomb en 2000-2001 ?
Signaler RépondrePetit monde que ces gens qui tournent dans les cabinets.
Comme si il y avait pas d autres préoccupation!!!!
Signaler RépondreDécidément ils ont bien que ça a foutre et putain dire qu ils y en a qui vont voter pour ces incapables !!
Comme si il y avait pas d autres préoccupation!!!!
Signaler RépondreDécidément ils ont bien que ça a foutre et putain dire qu ils y en a qui vont voter pour ces incapables !!