Un voyageur, à la vue des uniformes, a préféré abandonner sa valise pour tenter d’échapper au potentiel contrôle. Mal lui en a pris, les fonctionnaires ont repéré son manège et ont foncé sur lui, accompagné d’un chien renifleur. Après avoir interpellé le passeur, les policiers ont attendu l’arrivée des démineurs pour vérifier le contenu de la valise. C’est ainsi que 6,7 kilos d’herbe de cannabis ont donc été sortis des affaires de ce ressortissant italien âgé de 28 ans.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a reconnu avoir acquis et conditionné les stupéfiants à Barcelone mais il a refusé d’avouer où il se rendait. Présenté au Parquet ce dimanche, il devrait comparaitre devant la justice ce lundi.
Vous ,vous devez consommer les deux .
Signaler Répondretant que tu seras "pauvre" et jaloux, oui, le fric sera ton obsession et tu voudras détruire ceux qui en ont
Signaler Répondreje crois qu'on appel ce comportement le fascisme
J'imagine que vous ne buvez pas alors ?
Signaler RépondreLe cannabis détruit bien moins le cerveau que l'alcool, et surtout il n'y a pas de risque d'overdose.
Si j'ai le droit de boire un verre le weekend avec des amis, je devrais aussi avoir le droit de fumer du cannabis. Simple principe de cohérence.
Exact. Sans consommation, Pas de distribution !!!!! Les amendes devraient être dissuasives pour les acheteurs.
Signaler Répondreles chiens devraient être décorés . Mais Castaner préfère décoré les victimes qui se font agresser,mais sans les protéger en Amont . Bravo aux brigades cinophyles et aux chiens .
Signaler RépondreLes cons dans l'histoire ce sera toujours les consommateurs.
Signaler RépondreArnaqués, spoliés pour du shit (merde), participant aux réseaux mafieux d'armes, de prostitution….
Mdr.
Signaler RépondreHélas ça n'empêche pas les trafics, ça n'empêche pas un dopage destructeur des plans de canabis (qui détruit le cerveau), et si ça fait comme pour la conso de tabac...
Signaler RépondreIdem pour la sensibilisation et l'accompagnement à l'usage des drogues : aucun enseignement sérieux dans les écoles.
Tant que le fric gèrera notre monde...
Mais à quand la dépénalisation bon sang , dans tous les pays d'Europe de l'Ouest !!!!! De plus en France c'est le pays ou ça comsome le plus !!!!!!
Signaler Répondreils la font eux mêmes
Signaler RépondreMerde, un manque à fumer pour les écologistes.
Signaler RépondreLes policiers ont foncé sur le voyageur sans fondre je l'espère.
Signaler RépondrePutain ça va en faire des sous pour le gouvernement !!!
Signaler RépondreJe comprends mieux pourquoi il le pénalise ces bandits ces escrocs etc !¡!!!!
Cordialement.