Tony Parker en passe de racheter une station de ski dans le Vercors

Tony Parker en passe de racheter une station de ski dans le Vercors
Tony Parker - LyonMag.com

Marie-Sophie Obama, présidente du Lyon ASVEL Féminin, ainsi que Nicolas Batum et Ruben Jolly font également partie du projet.

Le but est de proposer une offre quatre saisons. Tony Parker devrait devenir le prochain propriétaire de la station de Villard-de-Lans, selon France Bleu Isère. Le président du LDLC ASVEL va racheter 76,8 % des parts de la Société d'équipement de Villard-de-Lans et de Corrençon-en-Vercors (SEVLC), qui gère les remontées mécaniques. La proposition de rachat a été étudiée par la commune qui a voté à l’unanimité en faveur du changement d’actionnaire.

Mais Tony Parker ne sera pas seul dans cette affaire. Coéquipier avec les Charlotte Hornets, Nicolas Batum devrait accompagner le meneur emblématique des Bleus. Ruben Jolly, fondateur du groupe immobilier Federaly, ainsi que Marie-Sophie Obama, président du Lyon ASVEL Féminin, sont également de la partie.

X
8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bravo ! le 02/04/2019 à 00:42

Merci d'investir votre argent en France M. Parker. Villard de lans et Correncon en Vercors ont beaucoup de potentiel, a vous maintenant de faconner une nouvelle station encore plus atrayante, plus sportive. Villard de lans est nee en même temps que Megeve et Chamonix !

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 01/04/2019 à 16:15

Partagé entre leur ambition qui pourrait donner une très belle surprise et la prise de risque forte dans un contexte de diminution des quantités et qualités de neige.
Pas sur que ce projet soit bien bon pour l'environnement en tout cas, comme tous les aménagements de montagne d'ailleurs.

Signaler Répondre

avatar
Allan ! le 01/04/2019 à 16:06

M Ruel , le responsable com de la nouvelle entité fait très fort d'annoncer le rachat un 1er avril !! C'est de l'effet d'annonce ...pas tres crédible.

Signaler Répondre

avatar
Benoi le 01/04/2019 à 15:53

C'est un peu comme si vous et moi on s'achetait une voiture. La valeur de Villard correncon ce n'est pas grand chose pour lui et ses associes. Esperons juste qu'il n'abime pas la voiture et qu'il ne décident pas trop d'en changer. Villard de lans va devenir le mégève du bling bling.

Signaler Répondre

avatar
Vercors le 01/04/2019 à 15:41

Ils vont agrandir les lits dans les hotels de Villard de Lans !

Signaler Répondre

avatar
Gône un jour... le 01/04/2019 à 15:37

Merci TP, enfin quelqu'un qui n'oublie pas d'où il vient et qui essaie de le rendre.

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 01/04/2019 à 12:17

Poisson d’avril, non ?

Signaler Répondre

avatar
LREMmatuer le 01/04/2019 à 12:12

La France en Vente

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.