Sept ans de prison ont été requis à l’encontre de Pascal Fauret et Bruno Odos jugés depuis maintenant six semaines pour cette affaire de trafic international de drogue.
Les deux pilotes de la compagnie lyonnaise SN-THS avaient été arrêtés en 2013 à l’aéroport de Punta Cana en République Dominicaine avec plus de 600 kilos de cocaïne dans leur appareil. Ils avaient pour ces faits été condamnés en 2015 à 20 ans de prison par la justice dominicaine ; une peine confirmée en appel. Pascal Fauret et Bruno Odos avaient ensuite fait de nouveau parler d’eux suite à leur évasion spectaculaire.
A l’issue de son réquisitoire ce lundi, l’avocat général a affirmé que les deux pilotes étaient au courant du chargement de la drogue. Des peines allant jusqu’à 25 ans de prison ont été demandées pour les autres prévenus de l’affaire.
Le verdict est attendu en fin de semaine.
Sont ils coupables..sais pas! mais qui et pour qui et cet envoi, on veut nous égarer dans cette bizarre affaire..qui peut envoyer un avion avec des centaines de kgs de drogue à des milliers de kms..?
Signaler RépondreApparement ils ont l air d être rompus aux méthodes du très grand banditisme
Signaler RépondreToujours nier nier et nier ne fait pas de vous un coupable mais peut être un innocent
Ces deux cocos étaient bien placés c comme l arbre qui cache la forêt
Ils sont loin d être cons pour mettre une quelconque commission sur leur compte ou autre maladresse enfin s’ils s en sortent je leur tire mon chapeau !!!!!!!!!
Donc parce que le procureur général dit qu ils sont coupables, pour vous ils le sont . Pourtant de nombreuses affaires en.france ont prouve que l.on.ne peut plus se fier dans la justice de notre pays,.
Signaler RépondreElles prennent combien les mules en provenance d Espagne?
Signaler RépondreÇa me fait penser à l'affaire Ghosn où il fallu attendre les japonais pour faire le travail, ce dont on est bien incapable (voir le cas Tapie aussi, toute une vie d'escroquerie sans 1 jour de prison, c'est à mourir de rire)
Signaler RépondreEt on se permet de critiquer ces pays pour leur manque de respect des droits de l'homme...
On ferait peut être bien de regarder dans quel état nous sommes parfois.
Oui, Mais ça c’etait AVANT !!!!!!! Aujourd’hui toutes les institutions sont pourries à l’image du pays.
Signaler RépondreIl voulaient se faire passer pour de pôvres enfants de choeur - Heureusement, ça n'a pas marché !
Signaler RépondreAvoir un diplôme de pilotage que je n' ai pas pu m offrir car j aimais passionnément l aviation et finir comme les derniers dealers de quartier putain faut vraiment être les derniers abrutis de la terre !!!!
Signaler RépondreQuand a leurs familles pas de respect !!!!
Cordialement.
Si on les renvoyait en république dominicaine ?
Signaler RépondreCe n’est pas parce qu’ils sont blancs, qu’ils sont innocents. La honte pour eux et leurs familles que l’ont a vu pleurer sur tous les médias!!!
Signaler Répondre