Dans un entretien accordé à l’équipe, Hatem Ben Arfa a notamment fait le point sur sa carrière. Au fil de l’interview, le journaliste de l’équipe a questionné Hatem Ben Arfa sur les clubs qui le suivaient alors qu’il était en fin de son contrat à Nice (en 2015-2016). Parmi eux, les clubs sévillans lui faisaient les yeux doux, ainsi que son club formateur, l’Olympique Lyonnais.
Mais l’international français a dû se souvenir de la fin d’aventure tumultueuse à l’OL, et en particulier de l’altercation eut avec le président Aulas alors que le joueur se dirigeait vers le rival marseillais. Dès lors, Hatem Ben Arfa a balayé l’idée de retourner dans la capitale des Gaules : « je ne pourrais pas travailler avec Aulas. Avec le recul, c'est impossible, ce serait très compliqué. » Le joueur avait finalement rejoint le Paris-Saint-Germain, où son aventure avait rapidement tourné au vinaigre.
Ce mardi, le joueur retrouvera le Groupama Stadium où il devrait débuter la rencontre sous les couleurs rennaises. Il devrait croiser son ancien président, qui aura certainement d’autres chats à fouetter.
... à l'origine des 2ème et 3ème buts pour Rennes, bravo à lui... et tant pis pour l'OL qui a encaissé...... :))
Signaler Répondreben arfa n'a pas fait un très bon match, ses coéquipiers par contre ont été exemplaires
Signaler RépondreComme quoi le principal handicap de l olympique decinois c'est Aulas
Signaler Répondre.... il s'en est donné à coeur joie hier soir.... mais a t'il eu le bisou du président, enfin son ex président ? ... :))
Signaler Répondre