Repérés grâce au système de vidéoprotection, ils dégradent la porte d'entrée du restaurant. L'un deux s'infiltre dans le bâtiment en passant par une fenêtre non verrouillée. La police arrive rapidement sur place et les embarque direction le commissariat du 2e arrondissement. Sur le chemin, un des voleurs tente de se débarrasser de l'un des deux téléphones qu'il avait volé plus tôt dans la nuit. 49 euros sont également retrouvés sur lui. L'autre malfaiteur possède de son côté, des tickets restaurants appartenant au commerce, 180 euros provenant du fond de caisse, ainsi que des câbles de recharge de téléphone. 229 euros, 56 tickets-restaurants, 4 chèques-déjeuners et 1 chèque libellé sont également retrouvés. Ils sont présentés ce mardi au parquet.
En France nous ne sommes même plus capable d'identifier un individu avec certitude : tu m'étonnes avec la quantité de migrant qu'on accueille.....
Signaler RépondrePourquoi "soi-disant" mineurs ? Ils le sont ou ils ne le sont pas. Mais pas soi-disant.
Signaler RépondreDonc des mineurs pas vraiment mineurs ont soi-disant dégradé un soi-disant restaurant. Le restaurateur est situé dans le soi-disant 5ème arrondissement. A la soi-disante Place Saint-Georges.
Le soi-disant journaliste qui a écrit cette article, est un soi-disant témoin de cette soi-disante fake-news.
Soit-dit en passant, le moins-disant est le restaurant le moins cher.
c'est quand qu'on te coupe internet ou que tu trouve un espace de prosélytisme autre que les forums des sites d'info lyonnaise ?
Signaler Répondreça arriverait ça dans une société sans fric ? o:)
Signaler Répondre