Pour rappel, des policiers lyonnais participaient à une perquisition dans le cadre d’une enquête commune avec leurs homologues du sud de la France, sur un trafic de stupéfiants. Lors de l’opération, une fonctionnaire de Lyon avait été percutée par l’un des deux fuyards qui avaient pris la fuite à bord de la Golf noire. Elle avait été légèrement blessée.
La descente s’est déroulée après 18 mois d’enquête, pour tenter de mettre un terme à un trafic de cannabis entre le Rhône et l’Espagne. Peu après avoir retrouvé la voiture des trafiquants présumés, un homme a été interpellé. Sur lui, les enquêteurs retrouveront les clés d’une puissante Audi A6, stationnée dans un box. Dans le coffre, jackpot avec la découverte de 506 kilos de résine de cannabis. D’autres perquisitions permettront de mettre la main sur 280 000 euros et trois armes de poing.
L’interpellé, âgé d’une trentaine d’années a été présenté à la justice ce mardi et mis en examen pour trafic de stupéfiant et tentative d’homicide. Il avait été transféré dans le Rhône ce weekend. Son complice, qui était au volant de la Golf, est toujours recherché par les autorités. Selon Le Progrès, l’homme serait originaire de Villefranche.
Tu serais surpris de connaitre les noms ...ils portent des jolis costumes...pauvre chevre
Signaler RépondrePour ce qui est des brillants entrepreneurs qui gagnent leur vie avec l'alcool qui tue,
Signaler Répondreen France on a des supers grand groupe commerciaux !
:o)
Même que l'ami Pasqua a travaillé chez l'un d'eux...
Mais ne nous leurrons pas, le Canabis n'est pas une solution aux problèmes du monde, même si une partie du produit peut soulager les douleurs dans certains cas.
Vous avez vu la soirée ARTE d'hier sur ce sujet ?
Même dans le pays d'Amérique du sud géré par "pépé", ce n'est pas "top"... à cause évidemment de l'utilisation du fric.
Vous pouvez nous donner le nombre de morts du au cannabis svp?
Signaler RépondrePour l'alcool le chiffre simple : plus de 40 000 décès..... mais c'est légal !!!!
Le nom de ces entrepreneurs brillants ?
Signaler RépondreLes Français ont le droit de savoir qui gagne sa vie en faisant le commerce de produits mortels pour la jeunesse...