En mars 2013, le Falcon 50 avait été intercepté à Punta Cana en République Dominicaine, avec à bord 700 kilos de cocaïne. Les pilotes ont été accusés de participation à un trafic international de cocaïne, et ont été condamnés à 20 ans de prisons ferme par la justice locale. Après s'être s'échappé clandestinement entre temps en direction de l'hexagone, les deux pilotes militaires ont fait face récemment à la justice française. Ils ont été placés cinq mois en détention préventive, et comparaissent libres à leurs procès.
Lors du procès, les avocats de Bruno Odos et Pascal Fauret qui ont toujours clamé leur innocence, réclame l'acquittement des deux pilotes au nom de l'honneur. « Nous espérons que vous allez les acquitter pas uniquement au bénéfice du doute, mais pour rétablir leur honneur, c’est important pour des militaires », a plaidé Me Vey, l'un des avocats. Le verdict est attendu en fin de semaine.
Et toc ! o:)
Signaler RépondreLes drogues, les trafics...
Signaler Répondreet les victimes...
vive le fric qui motive toute cette merde ! :o)
Je ne vous souhaite pas d’avoir un jour à faire à un jury populaire, vous risqueriez d’être jugé par des gens vous.
Signaler RépondreVous ignorez tout du dossier mais votre opinion est faite.
Et en passant, s’il vous plaît arrêtez de polluer cette si belle chose qu’est l’internet avec ce genre de propos infondés et stupides.
Coupable coupable coupable!
Signaler RépondreAttendons le verdict et si c est ce que je pense j en serais pas surpris
Signaler RépondreILS ONT PRIS 30 ANS AU CARAIBES ET VEULENT L AQUITTEMENT EN FRANCE C BIZZARRE CETTE HISTOIRE
Signaler Répondre