La cour d’assises a reconnu l’individu âgé de 47 ans coupable de vols avec arme et séquestrations après avoir attaqué quatre femmes, ses cibles favorites, à Toulouse et Lyon il y a deux ans. Il avait réalisé ses méfaits alors qu’il était en permission d’une prison de Haute-Garonne. Il a écopé de 12 années de prison pour ces faits et un an de plus pour évasion.
L’homme, réputé dangereux par les experts lors du procès, avait également réalisé une trentaine de braquages de commerçants lyonnais, en grande majorité des femmes, entre février et avril 2010. Il avait été condamné à 10 ans de prison ferme.
Il n’en a toutefois pas terminé avec la justice. Le braqueur récidiviste serait également impliqué dans la disparition inquiétante d’une jeune prostituée en 2005. Le dernier appel reçu par la victime provient de son téléphone. Le mobile de la péripatéticienne avait été retrouvé non loin du domicile du braqueur aux yeux clairs.
Et combien pour BENICHOU ?
Signaler RépondreBenzaoui peine de prison légère ??!!!
Elle est pas belle la vie !!!
Quand je vous dit que notre justice de Fantoche dont le trouille mètre est a zéro cette bande charlots sont pourris
Vive Ravachol et vive Che Guevara !!!!
Quand je pense que je critique les anarchistes et bien finalement c est eux qui ont Raison et l extrême gauche avec !!!!!
Cordialement.