Plusieurs jeunes individus ont reproduit les scènes de violences qui s’étaient déroulées ce weekend avec la mise à feu de détritus, accumulés sur les trottoirs depuis le début de la grève des éboueurs dans la Métropole.
Trois mineurs ont mis le feu à des poubelles et n’ont ensuite pas hésité à lancer des cailloux sur les sapeurs-pompiers venus éteindre les incendies rue de Rome. Les soldats du feu ont réussi à interpeller deux des trois jeunes individus afin de les remettre aux policiers pour un placement en garde à vue. Le troisième a été appréhendé le lendemain, mardi, après avoir été identifié par les enquêteurs.
Deux des incendiaires présumés ont reconnu les faits. Le troisième a nié en bloc.
Ce sont de pauvres petits qui ont une une enfance difficile et que la France à maltraité pffffff
Signaler RépondreComme on n a rien fait le weekend dernier pour intepeler et sanctionner les delinquants qui ont saccagé des rues de Rillieux, ces derniers se sentent tout puissant et invulnerables
Signaler Répondre... Donc ils continuent
Depuis combien d annee la police et la justice font semblant d intervenir et de sanctionner??? On a bien vu qu ils etaient capables d agir violemment et fermement contre des opposants politiques pour proteger le goivernement, alors pourquoi pas proteger les citoyens et leurs biens???
Biésur, les parents n ont pas ete convoqués, biensur , il faudra encore s excuser pour ces pauvres petits qu on aura interpelé....
Ce sont les pompiers qui ont arreté les gars!!!!!! C est pas leur boulot! Du coup, ils vont encore plus devenir la,cible des tarés qui jouent avec l autorité et la force publiques!!!
Ce pays est une honte!
Ils travaillent pour les gouvernements sans s’en rendre comptes. Ils sont l’insécurité qui fait partie de la politique des loosers politiciens pour diviser le peuple . Ils sont aussi ,le fond de commerce de la justice,de la sécurité et tout ses dérivés,alarmes ,caméra,ect... ils participent sans le savoir aussi , à La pertes de nos libertés, camera de surveillance, cartes bleues bancaires ,ect... ses fameuses cartes qui ont remplacé l’argent liquide qui censément était dangereux pour les commerces qui se faisait braquer. Et autres imbécilités pour que les cartes soient en possession de tous le monde ,et permettent à la finance de nous surveiller. Ect,ect,ect... nous ne sommes que de la viande consommable pour la finance qui gèrent nos vies dans nos sociétés,sans Âmes ni espoirs.
Signaler RépondreJe voudrais bien commenter , mais le journaleux , marqué au front certainement , bloque SCS DTM....pardon de parler vrai...
Signaler RépondreVa ramasser les poubelles aulieu de stigmatisez les jeunes de banlieu.
Signaler RépondreSa ne sert a rien d se plaindre ou de raconter tel ou tel ses des merdeux et pis setous et de toute façons les délinquants sa a toujours existé fin.
Signaler RépondreTout va bien à Rillieux depuis l'arrivée de Vincendet....
Signaler RépondreQue dire ? Des décérébrés comme d'habitude qui n'ont que ce seul moyen pour montrer qu'ils existent. Hélas .... Et bien évidemment, à l'heure où j'écris ils doivent être dehors à se vanter de leurs exploits. Ces saletés ne devraient même pas avoir le droit de se balader en liberté, mais les voyous ont plus de droits que de devoirs ...
Signaler Répondrepas de commentaires sur ce sujets? c'est une blague non ?
Signaler Répondre