Selon le Progrès, la victime circulait sur une piste cyclable, mais aurait été gênée par un obstacle. Le septuagénaire a alors heurté la bordure en béton qui sépare la piste de la chaussée, et est tombé sur la route. Un camion, qui arrivait au même moment, n'a pas pu l'éviter et a écrasé la victime.
Le cycliste est décédé sur place, malgré l'intervention des secours. Une enquête a été ouverte.
Non il n'a pas honte, je pense même qu'au fond de lui il y prend plaisir tellement il hait les gens et "leur monde" comme il dit.
Signaler RépondreEt vous vous n'avez pas honte de rire de la mort des gens???
Signaler RépondreLe jour où il vous arrivera la même chose, nous aussi on viendra mettre des smiley dans les commentaires de l'article qui parlera de vous!
Vous n'avez aucun respect pour les gens!
Vous n'avez pas honte de manipuler ainsi ?
Signaler RépondreJe m'amusais de la personne qui prend en exemple Paris pour la verbalisation au lieu de parler de la métropole de Lyon,
et non le fond de cet article.
Je vous demande si vous n'avez pas honte, mais... si,
vous avez honte vu que vous vous cachez pour cracher des conneries pareilles.
En attendant, il y a de nouveau un cycliste touché ce jeudi sur Lyon, et quoi qu'on en dise, ça n'arriverait pas si le secteur des pollueurs n'était pas dominant sur Lyon.
A Lyon , jamais vu !! pourtant cela jouerait sur la sécu et remplirait un peu les caisses...mais bon on préfère la paix des chauffards électeurs
Signaler RépondreUn autiste névrosé et obnubilé par Freud se moque de vos remarques comme toutes celles qui le démontent sur ses incompétences,ses manipulations son narcissisme....il a besoin de peur pour rire et se faire critiquer pour exister
Signaler RépondreVous arrivez à mettre un smiley sur un article qui parle de la mort d'un monsieur de 70ans...
Signaler RépondreSi un jour il vous arrive la même chose, on viendra aussi commenter avec des :o)
Vous avez le même article sur Lyon ?
Signaler Répondre:o)
Vous n'avez peut être "jamais vu" mais il y en a :
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/01/97001-20181001FILWWW00147-paris-plus-de-11-000-pv-pour-circulation-et-stationnement-sur-pistes-cyclables.php
Normal que vous n'en n'ayez pas vu,
Signaler Répondrela corruption du système est totale.
Les voitures payent des taxes (pétrolière, etc), utiles pour le système. Donc il ne faut pas gêner les utilisateurs au point où ils abandonneraient ces tas de ferraille.
les écolos du dimanche n'ont pas encore compris que la cohabitation vélos/voitures/camions/ville est IMPOSSIBLE !!
Signaler Répondrele risque routier est immense, sauf si les voies cyclables sont totalement séparées des autres par des protections efficaces (murs, fossés...)
A Strasbourg un chauffeur livreur a pris de la prison avec sursis (+ permis et amende) garé sur la piste Cycle .Un vélo arrive , se décale et se fait happer par un camion , hélas le cycliste meurt.. je n'ai jamais vu une auto se faire verbaliser pour un stationnement sur piste cyclable
Signaler Répondre@coluche : le camion n’y est strictement pour rien. Simple coïncidence le cycliste est tombé sur la chaussée au moment même où le poids lourd passait. Quand on ne sait pas, on évite d’ecrire des âneries, au risque de passer pour un con!
Signaler RépondreCette aiguille de tirage appartient à quelle société ?
Signaler Répondrec'est elle qui est co-responsable de cet accident abominable.
Les citoyens ont trop pris l'habitude de gêner les pistes cyclables en toute impunité, que ce soit en tant qu'individu ou en tant que société.
Dans le 8ème, le samedi jour du marché, la priorité est donnée aux camionnettes des vendeurs qui se garent sur la piste cyclable.
Même les piétons marchent sur le boulevard !
En toute impunité puisque c'est validé par la mairie.
Oui c’est bien une aiguille de tirage de câble qui est à l’origine du décès de mon ami Lucien ,elle n’avait Plus raison d’être sur la piste cyclable .
Signaler RépondreIl faut faire attention quand il ya le titrage de câbles. je travailler hier à rillieux soudain la police et arrivé ils m'ont dit c'est ta pas d'arrêté préfectoral arrête tout de suite heureusement j'avais fini ils m'ont dit qu'il ya une personne qui s'est fait écraser à cause d'une aiguille de tirage. Faite attention au titrage mettez des cône autour du câbles et ne laisser pas vôtre aiguille allé sur la route ni sur le trottoir surtout si vous avez pas d'arrêté.
Signaler RépondreC'est une aiguille de tirage l'obstacle
Signaler RépondreDes travaux faits par la mairie ou autorisés par la mairie avec aucun aménagement provisoire ?
Signaler Répondreça fait aussi partie des "saloperies" que subissent les cyclistes.
Mais bon, on attend toujours les précisions sur cet obstacle qui était présent sur la piste.
On l'aura un jour la réponse ?
Un obstacle sur la piste cyclable? A part une auto, une poubelle, un scooter, une moto, une trottinette, un piéton... Je ne vois pas.
Signaler Répondreencore un camion fou
Signaler RépondreQuelles que soient les infrastructures il y aura toujours des accidents,un instant d’inattention suffit parfois la pratique du vélo demande de la vigilance.
Signaler RépondreOn pourrait dire la même chose de la voiture dans des villes où certaines parties du cadastre remontent aux romains !
Signaler RépondreQuelle connerie, le vélo en ville !
Signaler Répondre....encore une piste cyclable "bien conçue" et protégeant les usagers !
Signaler RépondreLa dangerosité de nombre de pistes cyclables dans l'agglomération lyonnaise est catastrophique:
- pistes trop étroites,
- bordures avec arrêtes saillantes,
- nombreux poteaux aux intersections,
- souvent trop proche de la circulation, voire en plein dedans, - piétons en plein milieu avec écouteurs, automobilistes en mal de stationnement (aucune sanctions), travaux...etc,
- intersections masquées par des arbres, panneaux de pubs...,
- automobilistes ne respectant pas les priorités sur les passages piétons/cyclistes, ou en tournant à droite,
- ...
A ce niveau d'incompétence vu les budgets publics engagés, ça en serait presque criminel en effet !
C'était un chic type, entraîneur bénévole au club cycliste de Lyon sprint évolution,
Signaler RépondreQuel "obstacle" sur la piste cyclable ?
Signaler Répondre