Et il ne fallait pas arriver en retard au Groupama Stadium. Titularisé sur l’aile, Martin Terrier ouvrait le score dès la 1ère minute de jeu, sur un centre de Maxwell Cornet, lui aussi aligné par Bruno Genesio (1-0).
Mais le public lyonnais n’avait pas le temps de savourer car l’égalisation dijonnaise intervenait deux minutes plus tard. Wesley Said était bien trouvé dans la surface et trompait Anthony Lopes (1-1). L’attaquant réalisait le doublé à la 7e minute, bien aidé par Marcelo qui déviait sa frappe au fond des filets (1-2).
On aurait pu croire que les sifflets des supporters et l’orgueil de certains joueurs allaient relancer la machine OL. A contrario, ce sont les Bourguignons qui continuaient à se créer les meilleures occasions avant la mi-temps.
En seconde période, Lyon tentait à quelques reprises, mais c’était Dijon qui allait humilier les visiteurs. Sur un centre à la 66e minute, Rafael tablait et marquait contre son camp (1-3).
Après l’élimination en coupe de France, c’était une nouvelle désillusion pour l’équipe et ses fans. Bruno Genesio devrait rester jusqu’à la fin de la saison, mais il est clair que les joueurs l’ont lâché.
Sauf que ce n'est pas avec de pseudo victoires que Aulas paye son stade et ses chèvres, d'ailleurs il est le premier à en pleurer sur tous les médias
Signaler RépondreC'est pourtant bien le twittos qui n’arrête pas de se plaindre
Signaler Répondreen même temps vu le prix des places on attend autre chose que d'applaudir aux défaites
Signaler RépondreÉliminés en coupe d'Europe contre le Barça (après un parcours honorable), éliminés en demi finale en coupe, 3ème du classement, en course pour la Ligue des Champions.
Signaler RépondreEt c'est la crise?
En fait, c'est les joueurs qui devraient se plaindre... de pas avoir un public digne de ce rang... les gens applaudissent que quand ça gagne...
c sur q les supp qui sifflent a chaque fois que l'équipe loupe 2 passes ou fait un match nul ça aide pas
Signaler Répondretrès loin des meilleurs publics français...
Bravo les Dijonnais!!!
Signaler RépondreFranchement pour se prendre autant de but par le dernier de ligue 1 ça ne valait vraiment pas un si grand stade
Signaler Répondrec'est vrai ça ils ont réussi à mettre 1 but
Signaler RépondreJ'y étais et c'était consternant. Pas de fond de jeu, pas d'équipe, juste une dizaine de rigolos courant à droite à gauche sur le terrain. Denayer a été jusqu'à monter en attaque lui même tant son équipe se ridiculisait. Fékir doit entamer d'urgence un régime minceur, Marcelo est une catastrophe et notre défense une vaste blague.
Signaler RépondreInadmissible de voir cette bande de minables ridiculiser le club et humilier ainsi les supporters.
lyonnais, regardez dans le retro, les VERTS arrivent
Signaler RépondreM Aulas vous avez à chaque conférences de presse, vous avez vanté les mérites de Genesio: , bravo à Bruno pour ca composition, bravo à Bruno pour l’esprit qui génère, bravo à Bruno pour les changements opérés en cours de match, bravo bravo, la pommade toute l’année et...Pan ! ! Bruno je le garde pas car il n’a pas gagné contre Rennes....Quelle comm de MERDE Sérieux ! Ridicule et déjà que l’équipe de Lyon est une équipe d’individualités avec des melons hors normes... La c’est le ponpon !.. regarder bien le match de Dijon, 25 tirs à la cage, pas une passe pour son coéquipier démarqué....ils veulent tous tirés... pour se montrer ... on a vu .... grosses brêles !.. Fekir, Depay. Dehors vite !
Signaler RépondreUne solution: L'éphé-maire comme entraineur conseillé par Papimouzo, Aulas doit y penser; la patrie est en danger!!
Signaler RépondreMis à part les stationnements sauvages qui perdurent dans Décines, les supporters qui s'attaquent aux poubelles (contenants de verres), les queues interminables rue Marceau à la fin du match, c'était une bonne soirée, surtout quand j'ai vu le score, bonne nouvelle.
Ça ira mieux demain !Macron va nous faire de belles annonces !LOL
Signaler RépondreEt le twittos qui se plaint ...............des ....... supporters, mon dieu quel c...
Signaler RépondreJe me suis jamais autant senti Dijonnais qu'aujourd'hui
Signaler RépondreBravo l'OL pour ce magnifique résultat !
Signaler RépondreBravo les lyonnais !!!
Signaler RépondreExcellent pour Dijon et quand a vous les supporters qu attendez vous pour boycotter les matchs futures car en ce qui me concerne il y a bien longtemps que je me déplace plus pour voir ces guignols trop payé !!!
Dernièrement j ai parler de contrat pros renouvelables d un an si résultat comme dans le monde du travail pourquoi pas le faire chez ces mercenaires du fric ?
Putain faut il être con pour faire signer des contrats de plusieurs années a ces charlots
Je le répéterai jamais assez l époque de JUNIGNOT et consorts c est fini
allez les supporters encore un effort le supplice est bientôt fini et l an prochain et bien souvenez de leur résultats 2018 . 2919
A bon entendeur ces footeux lyonnais me donne envie de leur donner un bon coup de pied au cul
Cordialement.
Beaucoup trop de haine sur ce site. Revenez à la raison. Ce n'est qu'un jeu.
Signaler RépondreC'est la seule chose à faire.
Signaler RépondreM Aulas, vous avez des joueurs qui ne sont plus motivés, à vous de vite vendre ces chevres l'année prochaine. Je garderai Terrier et Dubois....
Signaler RépondreNuuuuuul....nuuuuuul
Signaler RépondreLa moutarde de Dijon a fait sombrer les lyonnais..jubilatoire
Signaler RépondreBon ok ils ont largement perdus contre le barca.. Mais le Barça c'est pas non plus le dernier de ligue 1
Signaler RépondreEt je suis fier......Et je suis fier......Et je suis fier d'être bourguignon!!!!!
Signaler Répondreet la louloute va bien leur trouver des circonstances atténuantes ...
Signaler RépondreSupporters: au prochain match à domicile, boycottez, restez chez vous.. Peut être que sans aucun spectateur ces pantins reflechiront, peut être...
Signaler RépondreC'est honteux......
Signaler RépondreTout cela est passionnant. Sinon la France va très bien alors...
Signaler RépondreLamentable en dessous de tout
Signaler RépondreJ’avais 4 places pour ce match, j’ai bien fait de ne pas y aller. J’avais dis mardi c’est la dernière fois pour moi au « assurance » stadium. Bon courage aux supporters de cette équipe de peintres et c’est méchant pour les peintres qui eux font leur boulot sérieusement.
Signaler RépondreAllez JeanMimi à l'EHPAD !
Signaler Répondreolala !!
Signaler RépondreLa dernière équipe de L1 leur a foutue la trempe !!
Pauvre OL de M...... !!!
Allez, va te coucher aulas, une tisane et bonne soirée !!
Peut être que si les medias et les supporters avaient fermer leur g....e , l’ambiance ne se serait-elle pas pourrie...
Signaler Répondre