Mais Laurent Wauquiez a, selon lui, la solution miracle pour sortir de la crise. Il s’agit selon le président LR de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de “rendre l’argent aux Français” en baissant les impôts.
Dans un entretien au JDD ce dimanche, il déclare qu’il “faut une libération fiscale des classes moyennes. Ces derniers mois, je n'ai entendu aucun Français réclamer la proportionnelle ou le conseiller territorial. Ces sujets-là sont des rideaux de fumée”.
Selon Laurent Wauquiez, la baisse des impôts et la suppression de l’augmentation de la taxe sur les carburants représenteraient un manque à gagner pour l’Etat de 20 milliards d’euros. “Nous avons mis sur la table un programme de 20 milliards d’économies sur la dépense publique. (…) l’ensemble des acteurs publics doit faire un effort”, poursuit le président des Républicains qui veut s’attaquer aux doublons entre services de l’Etat et collectivités et au financement public des syndicats.
Pour moi, ce n’est pas la monnaie le problème mais bien les gogols qui s’en servent .c’est dans la nature de l’etre Humain d’etre Bête et méchant. Même sans argent , ils viendraient car même te tuer pour te voler les patates de ton jardin pour manger. C’estpoir Ça que je préfère les animaux,eux sont sincères,il tuent pour manger mais pas par plaisir comme les humains.
Signaler Répondrecontinuez de voter pour des charlots qui vous entubent
Signaler RépondreArrêtes le PMU !
Signaler RépondreNon pas rendre l'argent aux Français mais déjà le laisser à ceux qui bossent, et le donner à ceux qui en ont réellement besoin: pas à ceux qui font des gosses mais ne s'en occupent pas, ne payent pas d'impôts mais partent 2 mois en vacances chaque année.
Signaler RépondreEnsuite ponctionner tous les nantis et autres qui se sucrent sur le dos des salariés par des dividendes, actions, primes, etc qui dépassent l'entendement et qui ne le réinvestissent JAMAIS dans l'économie du pays. Taxer les flux boursiers et les entreprises qui font des bénéfices sans réinvestir.
Enfin, supprimer le carriérisme politique, ces fonctions politiques devraient être un don de soi, un sacerdoce, et non un moyen de faire carrière ou de s'enrichir. Et contrôler les politiques sur leurs résultats en tant qu'élus : on est tous soumis à évaluation dans nos jobs mais les politiques ne sont soumis qu'aux votes. Mais faute de choix et grâce à la bienveillance des médias, on retrouve toujours les mêmes à tous les postes.
De l'argent, il y en a, il est juste mal réparti.
vraiment hôpital qui ce fout de la charité vivement 2021 qui dégage
Signaler RépondreIl a raison, rendre l’argent aux français Collectivités gloutonnes
Signaler RépondreComment a t il pu se faire élire à la tête du 2 eme poumon économique français ? Qui a voté pour lui ? Invraisemblable !
Signaler RépondreLaurent président !!hihi 20 milliards de dons... avec notre fric Grand fou !
Signaler RépondreQue les voleurs des LR commencent par rendre celui qu’ils ont soustrait aux contribuables en payant grassement leurs épouses à ne rien faire : suivez mon regard !!!!
Signaler RépondreJ'ai eu l'opportunité de voir le rapport de synthèse du grand débat qui va sortir la semaine prochaine. Au menu : plus de radars et limitations de la vitesse a 50 sur tout le réseau secondaire. Aussi, privatisation des nationales.
Signaler RépondreC'est un message pour Fillon, Balkany et consort???
Signaler RépondreEncore une belle occasion de se taire...
Signaler RépondreToi essayer écrire français.
Signaler RépondreEt si on se foutait tous sur la gueule dans une Grande Guerre Civile, histoire de montrer que nous les humains, sommes super hyper intelligents ?
Signaler Répondre:o)
Et tout ça, uniquement parce qu'on utilise de la monnaie bien sûr !
:)
Aux L R ,Ils sont tous pour que l’on parte à 65,67ans ala retraite. Pour c’est feignants de technocrates c’est normal, après manger et déféquer ils ne font rien de productifs.
Signaler Répondrecommence à rendre la retraité pour exemple
Signaler RépondreOui, Laurent a raison, il faut rendre l'argent aux Français. En contrôlant, plus sévèrement l'industrie financière, par exemple.
Signaler RépondreLaurent n’oublie pas le pain (pen) lui dit jean marie...
Signaler RépondreEncore un opportuniste. Mais pas d’angoisses, il n’aura pas les voix du RN . Nous ont préfèrent l’original à sa copie hypocrite.
Signaler RépondreC'est certain, le Huron ne parle pas de remettre l'ISF.
Signaler RépondreLes sénateurs de son parti ont voté contre l'IFI.
Que se soit LR ou LREM, c'est tout pour les riches.
Impensable de proposer une opposition de gauche contre Macron quand on revendique être une droite dure. LR va encore se tirer des balles dans le pied à la mitrailleuse. Où est passé le courage des réformes et de la fermeté ?
Signaler Répondredéjà que l'ETAT donne du boulot avant de l'argent
Signaler RépondreIncroyable d entendre ça !!! Il vaut pas plus cher que les autres lui qui critiquait il y a pas si longtemps les immigrés !!!!
Signaler RépondreC est vraiment se foutre de la gueule de ceux qui vont voter pour lui !!!
Cordialement.