Une semaine compliquée pour l'OL vient de se terminer. Mardi, à la suite de l'élimination surprise en coupe de France par le Stade Rennais, Jean-Michel Aulas a laissé planer le doute sur l'avenir de Bruno Génésio sur le banc lyonnais.
Aucune décision n'est prise quant à l'éventuelle prolongation de contrat de l'homme qui dirige les Gones depuis 3 ans et demi. Pourtant, une connexion est établie entre Laurent Blanc et le club rhodanien.
Un intérêt dans les deux sens
Si les experts footballistiques s'accordent à dire que Lyon a besoin d'un changement de staff, Blanc est lui aussi en recherche de club. Le champion du monde 98 n'a pas repris les rennes d'une équipe depuis son départ de Paris en 2016.
Il aurait même déjà commencé à choisir son staff. Deux noms circulent : son ami Franck Passi en tant qu'adjoint et Philippe Lambert, actuellement au RC Lens, à la préparation physique.
En attendant, l'OL et Bruno Génésio ont toute la semaine pour se préparer avant d'affronter le FC Nantes au stade de la Beaujoire vendredi soir.
A noter que l'OL a démenti cette information sur son site internet.
et surtout le président twitto qui hâtise le feu sans cesse et se comporte comme un irresponsable .... en méprisant tout le monde autour de lui
Signaler Répondre.... quel conseil d'état ?.... alors que même l'état a cautionné cette connivence locale ?
Signaler RépondreTenez, pour le fun, je vous remet le couvert
... juste celle-ci, qui montre comment et pourquoi la justice lyonnaise s'est couchée devant le droit :))
Venant d'un ex président de la république, d'un coup tout le monde a compris :))
""""" "sans l'état français et la Coupe d'Europe en France, Jean-Michel, tu peux le construire, ton stade ?" """"
https://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
justice française, le conseil d'état s'est penché sur le dossier, il faut dire la vérité, toute la vérité
Signaler Répondre... juste celle-ci, qui montre comment et pourquoi la justice lyonnaise s'est couchée devant le droit :))
Signaler RépondreVenant d'un ex président de la république, d'un coup tout le monde a compris :))
""""" "sans l'état français et la Coupe d'Europe en France, Jean-Michel, tu peux le construire, ton stade ?" """"
https://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
les mêmes preuves que la justice n'a pas trouvé convaincantes ?
Signaler Répondre... ah ben voilà, il fallait que vous la rameniez sur un avis contraire au votre.... décidément le JMA n'a aucune chance avec vous sur LM, puisqu'on est là pour redire que sans la puissance publique qui a été honteusement spoliée et trompée par des élus peu scrupuleux de la morale, Aulas n'aurait jamais fait son stade :))
Signaler RépondreVous voulez quelques preuves ? ...... :))
peu de gens aussi compétents que le JMA, surtout chez les commentateurs de lyonmag
Signaler RépondrePour changer de supporter il von Faire comment ?
Signaler RépondreLe problème ce n’est pas l’entraîneur ce sont les joueurs.. au boulot quand on fait pas le job : pas de salaire !
Signaler RépondreBlanc n'est à mon avis pas le meilleur choix. Ce n'est pas un bon communiquant et il ne mouille pas beaucoup le maillot ! Il est surévalué. Et sa touillette ça va un moment . je verrai bien un retour de le Guen ou de Domenech !
Signaler RépondreLe probleme de l OL ce n es pas Genesio mais J.M Aulas qui veux une grande equipe a Lyon mais qui vend ses meilleurs joueurs TOLISSO , DIAKABY ,etc etc .Mr Aulas veux le beurre et l argent du beurre et vous savez Mr Aulas cela n es pas compatible
Signaler RépondreL’OL dément, mais il n’y a pas de fumée sans feu. Laurent Blanc ferait un très bon entraîneur pour l’OL mais à sept de la fin du championnat il faut assurer la 3ème place directement qualificative pour les barrages. Peut être plus plus si un club déjà qualifié gagne l’europa League .
Signaler Répondreallez paris
Signaler Répondre" sa crédibilité et son prestige..."
Signaler RépondreJ'SUIS MORT DE RIRE !!!!!!
Aulas qui se présente comme un bon gestionnaire, est incapable de se débarrasser de Génésio, peut-être par amitié ou parce qu'il lui coûte pas cher, mais ce n'est pas rationnel, et cela fait perdurer une situation merdique où le club stagne, perd sa crédibilité et son prestige...
Signaler RépondreMichel Noir en entraineur serait mieux que Michel Blanc ?
Signaler RépondreLes places à prendre c'est un peu comme un damier, il faut avancé ces pions pour prendre la bonne case.
Ça suffit ! Il faut investir dans du top niveau ! Mourinho, benitez , Ancelotti !!!
Signaler RépondreLa vraie question c'est quand va t'on remplacer Aulas?????
Signaler Répondrefaites vite il y a URGENCE pour l 'OL Aulas doit trouver une solution pour son club sinon les bad gones ne vont plus VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre