Mais pour le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la situation devient suffisamment problématique pour qu'il lance un appel au calme.
"Pour moi, le récent affrontement entre Gérard Collomb et David Kimelfeld sur l'Anneau des Sciences a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, car là, on commence à toucher à l'avenir de notre territoire", indique Laurent Wauquiez dans le Progrès.
"Il faut mettre les deux hommes autour de la table", réclame le patron des Républicains. "Si la locomotive est à l'arrêt parce que j'ai deux conducteurs qui se tapent dessus, on ne peut pas y arriver", poursuit-il.
"De grâce, on ne va pas vivre dans un combat de tranchées pendant des mois et des mois", conclut Laurent Wauquiez.
Pour rappel, Gérard Collomb avait proposé à David Kimelfeld un accord : lui serait candidat à la Métropole de Lyon en 2020 et son dauphin basculerait sur la Ville. Une main tendue négligée par David Kimelfeld qui a lancé sa campagne pour les métropolitaines samedi à la Comédie Odéon devant quelques centaines d'élus et de militants.
De quoi se mêle t il ? Qu’il retourne au Puy et qu’il nous fiche la paix le grand pacificateur...
Signaler RépondreC'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Signaler RépondreManquait plus que l'énarque.
Signaler RépondreCollomb "serait candidat à la Métropole de Lyon en 2020". Non, non et non. D'ici là qu'il trouve une place en maison de retraite.
Signaler RépondreAvec Wauquier ça se passerait pas comme ça.! Ic’est un chef de parti respecté ???? Ils lui crachent tous dessus !
Signaler Répondre