Ce lundi, la Brigade de Sûreté Urbaine (BSU) de Vaulx-en-Velin a interpellé deux mineurs vaudais. Les deux adolescents âgés de 13 ans étaient déjà bien connus des services de police. L'un accède à 32 antécédents judiciaires et l'autre jusqu'à 50.
Ils ont été interpellés pour avoir tenté de voler en scooter, le 10 août 2018, la glacière d'une femme qui circulait à vélo sur la piste cyclable Louis Duclos. La cycliste, déséquilibrée, avait chuté sur le sol, ce qui lui a valu 45 jours d'ITT.
Cependant, les deux mineurs ont totalement nié les faits. Le premier a été mis hors de cause et a été laissé libre, quant au deuxième, il sera présenté au parquet ce mardi.
ET QUES CE QUE FAIT L'ETAT ??
Signaler RépondreIL CONDAMNE LES SACHETS DE RIZ VOLES ? RIZ PATE ET PLEIN DESSENCE POUR ALLER TRAVAILLER ...
32 ANTECEDENTS JUDICIAIRES A 13 ANS C'EST BON SIGNE CA. ALLEZ ROULEZ JEUNESSE, MAIS ATTENTION PAS LES ENTREPRISES !!
il faut bien qu'il s'amuse les jeunes non éduqués par leurs parents laxistes
Signaler Répondreet les parents?
Signaler Répondresoit les aprents sont des gros feneants et ne s occupent pas de leurs enfants, auxquels cas, ces parents doivent etre condamnés et leurs enfants placés en foyer
soit les enfants sont incontrôlables et doivent etre séparé du reste de la société... pourquoi pas les considerer comme des adultes vu la quantité de délits
dans tous les cas, un gros probleme d'education, de prevention et de justice
avant de mettre la société en cause, peut etre que sanctionner les parents seraient un bon début...
en fait, il suffirait que les juges appliquent la loi..
13 ans, 32 et 50 antécédents.... lamentable, que font les parents, qu’on les privent de toutes leurs aides sociales pour tenter de les responsabiliser un peu !!!
Signaler Répondre